Un avis sur un site de piratage

bmh94
Messages : 5
Inscription : Jeu 26 Mars 2015 15:06

Un avis sur un site de piratage

Message par bmh94 » Jeu 26 Mars 2015 15:16

Bonjour à tous,

Bientôt en possession d'une Laguna II.2 Initiale, je suis à la recherche d'une mise à jour pour passer de la V25 ou V26 (j'ai regarder ça d'un oeil distrait lors de l'essais) vers la V32.2 qui si j'ai bien lu votre forum serait la dernière en date pour le CNC (et la dernière tout court si j'ai bien compris).

Bref, il y a l'option téléchargement, mais il y a aussi ce type d'offre :

Pas de promotion de site de piratage!

Est-ce que vous connaissez ? Est-ce une meilleure source que le téléchargement (qui a pu être corrompu au passage) ?

Merci pour vos avis,
@+
bmh94

Avatar de l’utilisateur
Transam
Modérateur
Messages : 344
Inscription : Mar 17 Fév 2009 20:33

Message par Transam » Ven 27 Mars 2015 20:21

Le site dont tu as parlé (dont j'ai supprimé le lien parce qu'on ne veut pas promouvoir le piratage) propose des version non officielles!

Il s'agit de copies illégales! Des contrefaçons!

Franchement! Ils proposent une cartographie à 40€ (soit 1/5 du prix officiel) et tu ne tilte pas qu'il s'agit d'une contrefaçon?

Après, tu as tout à fait le droit de prendre le risque de bousiller ton système parce que la copie a été mal faite mais faudra pas t'en plaindre! Quant à espérer une garantie... :mdr:

J'aurais un stock de montres de luxe de la marque "ROLEKSE" à vendre à 99€/pièce! T'en voudrais, toi?

Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé!

GROJOUJOU.............................MEGAJOUJOU
Le forum des passionnés des RenaultImage

GROSS
Messages : 57
Inscription : Sam 1 Juin 2013 20:17

Re: Un avis sur un site de piratage

Message par GROSS » Sam 28 Mars 2015 07:28

D'autant plus que l'achat de contre façon est la meilleure solution pour pousser les constructeurs à ne plus éditer de mise à jour de la cartographie !!!!!

bmh94
Messages : 5
Inscription : Jeu 26 Mars 2015 15:06

Re:

Message par bmh94 » Mer 8 Avr 2015 17:06

Transam a écrit : Franchement! Ils proposent une cartographie à 40€ (soit 1/5 du prix officiel) et tu ne tilte pas qu'il s'agit d'une contrefaçon?
Pour être tout à fait honnête, c'était bien l'objet de mon post, avoir un avis sur ce site anglais. Et j'ai ma réponse, ce sont bien des copies et pas de fin de stock.

Mais en même temps, 40€ pour une version de cartographie de 2012 ne me parait pas déconnant pour le CNC qui n'a pas eu de mise à jour annuelle depuis la V32. Même chez Renault, ils ont conscience que faire payer 199€ pour le DVD de la V32 c'est trop cher compte-tenu de son age. C'est pour ça que j'ai eu un doute.

Dans l'attente d'une hypothétique V33 ou V35 bref une cartographie à jour...

@+
bmh94

Répondre