Couverture radars fixes avec GPS Carminat V31.2 sur Renault

DESCAMPS JF
Messages : 1
Inscription : Ven 21 Juin 2013 11:22

Couverture radars fixes avec GPS Carminat V31.2 sur Renault

Message par DESCAMPS JF » Ven 28 Juin 2013 17:32

Bonjour.Je viens d'acheter une Renault Koleos d'occasion et je n'ai pas la couverture radar sur le GPS.Le DVD utilisé est le V 31.1 et il est bien stipulé sur le boitier qu'il n'est pas compatible pour la Koleos en couverture radars fixes.J'ai trouvé chez NAVDEAL la version V 31.2 qui d 'apres leur pub convient à la Koleos (35 euros avec la mise à jour)mais toujours sans succes.)Existe t il une solution en DVD ou programme à télécharger ?Sur Nissan Qasqai j'avais trouvé un prog que je rentrais en USB et qui"écrasait l'ancien.Si vous avez une autre solution.....Merci d'avance. JFD

Avatar de l’utilisateur
clo91
Messages : 25
Inscription : Mar 19 Mai 2009 15:14
Localisation : essonne

Re: Couverture radars fixes avec GPS Carminat V31.2 sur Renault

Message par clo91 » Mar 2 Juil 2013 14:12

J'ai la version officielle V31.2 achetée chez Renault (la dernière avec les radars) et il est spécifié que ne convient
pas à Koléos

Image
Laguna II.2 Luxe Privilège 2.0 16v 2006 avec CNC
Clio II.2 Expression 1.2 2002

Avatar de l’utilisateur
j2c
Messages : 1581
Inscription : Ven 20 Août 2010 15:53
Localisation : Ile de France, Toujours dans les Roses
Contact :

Re: Couverture radars fixes avec GPS Carminat V31.2 sur Renault

Message par j2c » Jeu 4 Juil 2013 19:00

Vous êtes concient que NavDeal est un revendeur de contre façon ?

Code : Tout sélectionner

AVERTISSEMENTS

Tous les produits de sauvegarde sont exclusivement pour un usage personnel et doivent etre utilises de maniere legale. Dans le cas contraire, vous serez le seul responsable de vos actes. Vous n etes pas autorises e visiter ou faire un achat e partir de ce site si vous n acceptez pas toutes les conditions. Nous fournissons un service de copie de sauvegarde legale en conformite avec la declaration ci-dessus, pour les utilisateurs qui n ont pas la capacite ou les ressources pour faire une copie de sauvegarde par leurs propres moyens. En utilisant les services fournis, vous declarez que vous possedez une copie legale du logiciel en question et que la copie de sauvegarde doit etre utilisee qu e des fins personnelles. En outre, vous acceptez de ne pas revendre, distribuer, louer, ou preter le logiciel que vous venez d acquerir.

Bref.. une grosse arnaque.
Laguna II phase 1 Dynamique ESTATE 1.8L 16v
sans GPS de 2002 à 2010, avec CNI1 de 2010 à 2012, avec CNI2 de 2012 à 2014, avec CNC depuis

Laguna II phase 1 Expression 1.8L 16v
sans GPS depuis 2019, avec CNI2


https://j2c.org

Répondre