1 résultat trouvé

par algo
mar. 8 mars 2022 15:12
Forum : R-Link 2
Sujet : Connexion R link 2
Réponses : 1
Vues : 8133

Connexion R link 2

Bonjour
Orange prévoit de supprimer la 2g et 3g a brève échéance
Que vont devenir nos système équipés de ces cartes Sim
j'ai posé la question à Renault sans réponse pour le moment
quelqu'un a t il une réponse