Bonjour
Orange prévoit de supprimer la 2g et 3g a brève échéance
Que vont devenir nos système équipés de ces cartes Sim
j'ai posé la question à Renault sans réponse pour le moment
quelqu'un a t il une réponse
1 résultat trouvé
- mar. 8 mars 2022 15:12
- Forum : R-Link 2
- Sujet : Connexion R link 2
- Réponses : 1
- Vues : 8133