quel Carminat sur Scénic III ?

Répondre
taiou

quel Carminat sur Scénic III ?

Message par taiou »

Bonjour,
J'ai acheté via un mandataire un grand Scénic III, équipé d'un Carminat intégré avec la carte Allemagne Suisse Autriche. J'ai pu télécharger sur cette carte la France, pour 44.95 €. Lorsque je navigue sur le logiciel, je m'aperçois qu'il n'offre pas toutes les possibilités mentionnées sur le mode d'emploi mis à disposition par le site web de Tomtom (exemple : pas de 'Préférence de Navigation' !) ce qui le rend nettement moins performant.
D'où ma question, Y a-t-il plusieurs sortes de Carminat Tomtom équipant les Scénic III.
Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet j'en serais ravie. Sinon le pense le mettre en 'rideau' :lock: et utiliser mon Garmin nûvi qui lui me permet tout tout tout :love:
Merci d'avance

Modération: sujet déplacé dans la rubrique "Tomtom"!
chauchard alain

Re: quel Carminat sur Scénic III ?

Message par chauchard alain »

j'ai acheté un scenic iii 5 places version dynamique a un particulier qui lui la acheté a un mandataire en belgique et qui date de aout 2009,equipé d'un carminat intégré france europe et je voudrais savoir comment intaller bluthoo dessus.possédant deux téléphone l'un samsung player one et l'autre samsung sgh 630.quelqu'un peut'il m'envoyyer la solution MERCI D'AVANCE
Répondre