Bonjour,
Je tiens à signaler un fait important !!!
La nouvelle cartographie V30 est moins complète que la V29 :
Les distributeurs de billets et les postes de police ont disparus !!!
Voici la réponse de NAVTEQ (fabriquant des cartes)
Nous avons bien reçu votre requête.
NAVTEQ crée la base de données utilisée par la plupart des systèmes de navigation disponibles sur le marché. Le problème que vous évoquez est lié au logiciel du système de navigation qui vous a été fourni avec le produit et non à la base de données fournie par NAVTEQ.
Toutes questions concernant le bon fonctionnement de votre système sont du ressort du fabriquant du système de navigation; nous vous en référons à votre concessionnaire ou à votre revendeur, qui sera en mesure de vous renseigner.
Si vous désirez des informations complémentaires, merci de nous faire parvenir votre requête en répondant à cet email. Vous pouvez également contacter notre Service clientèle en appelant à l?un des numéros fournis ci-dessous.
Veuillez mentionner cet email et votre numéro de référence dans votre réponse.
Sincères Salutations,
Pour ma part, trouver le distributeur de billet ou la gendarmerie la plus proche me semble plus important que....
"les ports de plaisance" (par exemple) mais bon....
Cartographie V30 moins bien que la V29 !
Re: Cartographie V30 moins bien que la V29 !
Je suis d'accord.
Peut-être est-ce un problème de mise à jour logiciel comme ils ont l'air de le dire.
Une MàJ prochaine réglera éventuellement le problème.
Peut-être est-ce un problème de mise à jour logiciel comme ils ont l'air de le dire.
Une MàJ prochaine réglera éventuellement le problème.