Page 2 sur 2
Re: Perte de l'ndication du noms des rues
Posté : mar. 25 déc. 2012 10:11
par j2c
Merci pour ton retour d'info, c'est très intéressant comme nouvelle

Re: Perte de l'ndication du noms des rues
Posté : ven. 11 janv. 2013 11:15
par Just1
est ce que tu pourrais juste prendre en photo le CD de mise à jour pour voir à quoi il ressemble et les références de celui-ci

Re: Perte de l'ndication du noms des rues
Posté : jeu. 14 nov. 2013 19:04
par cédache
bonjour à tous.
J'ai eu le même problème la semaine dernière et ai découvert ce forum.
Ma voiture Laguna 3 de 2008 avec Carminat et mon GPS n'affichait plus les noms de rues.
Sur ce forum j'ai découvert qu'il s'agissait d'un bugg qui survenait à 100.000 Kms.
J'ai contacté mon agent Renault en lui expliquant le phénomène.
Depuis il s'est renseigné et voici l'explication :
Que vous n'ayez jamais fait de mise à jour ou que vous ayez fait une mise à jour depuis longtemps, l'affichage des noms de rue ne s'effectue plus.
Il faut donc faire une mise à jour avec le CD de MAJ et c'est reparti pour 100.000 Kms.
Si vous faites la maj à 60.000 vous aurez le bugg à 160.000 Kms.
Mais le bugg peut prendre d'autre facette comme le non défilement de la carte, un écran noir ou un écran qui flashe.
Bien sûr j'ai lancé la MAJ et tout est reparti dans l'ordre pour 100.000 Kms.
Si cela peut servir à quelqu'un....
Bonne soirée à tous.
Re: Perte de l'ndication du noms des rues
Posté : jeu. 14 nov. 2013 20:17
par j2c
Merci pour ton retour d'info

c'est très intéressant
Re: Perte de l'ndication du noms des rues
Posté : dim. 8 mars 2015 18:18
par rolland
je confirme ce qui est dit depuis des années, ma Laguna vient de passer 100 000 Km et je n'ai plus l'affichage des noms de rue.
Je me rends dès demain en concession et vous tiendrai informé du résultat
Re: Perte de l'indication du nom des rues à 100 000KM
Posté : mar. 10 mars 2015 15:50
par rolland
la concession de Versailles n'a jamais entendu parler de ce problème, ils proposent juste un CD à 100 € !!! la concession de Fontenay le Fleury ( 78) beaucoup plus aimable, s'est procuré un CD à 1 € malheureusement sasn succès! J'ai contacté par mail le service relation client Renault avant d'aller plus loin !