Perte de l'indication du nom des rues à 100 000KM
Perte de l'indication du nom des rues à 100 000KM
Possesseur d'un espace IV équipé de la version CARMINAT Europe V26, je viens de découvrir qu'à 100 000 km le noms des rues n'apparait plus en bas d'écran.
Renseignement pris auprès de mon garagiste, cette situation est normale.
On peut retrouver l'information par une réactivation moyennant la somme de 100 € . C'est de la vente forcée !
Le fait de changer de version ne résoud rien car il faut quand même procéder à la réactivation d'affichage des rue au delà de 100 000 km.
D'autres utilisateurs ont-ils été dans ce cas ?
Existe-t-il un moyen de réactiver sans payer l'option d'affichage des noms de rues ?
J'espère pouvoir obtenir des réponses
Cordialement
Dominique
Renseignement pris auprès de mon garagiste, cette situation est normale.
On peut retrouver l'information par une réactivation moyennant la somme de 100 € . C'est de la vente forcée !
Le fait de changer de version ne résoud rien car il faut quand même procéder à la réactivation d'affichage des rue au delà de 100 000 km.
D'autres utilisateurs ont-ils été dans ce cas ?
Existe-t-il un moyen de réactiver sans payer l'option d'affichage des noms de rues ?
J'espère pouvoir obtenir des réponses
Cordialement
Dominique
- Accordiola1
Re: Perte de l'ndication du noms des rues
Je n'ai jamais entendu parler d'une telle chose, et pour moi c'est tout simplement faux ce que te raconte ton garage 

La situation est pourtant bien avérée et je n'ai plu le nom ds rues.
Je vais donc envoyer un courrier de réclamation au service commercial central de Renault
Je vais donc envoyer un courrier de réclamation au service commercial central de Renault
- Accordiola1
Tu est sur que tu n'as pas décoché une option dans un coin ?
Just1, peut tu nous dire si il y as une option qui permet de désactiver l'affichage du nom des rue
?
Mais je maintien, j'ai travaillé pour Renault en après vente, et je n'ai jamais entendu parler d'une telle chose !!
Je dit même oui pour le courrier au service relation client afin de les mettre au courant que ce garage fait des choses étranges (de mon point de vue
)
Just1, peut tu nous dire si il y as une option qui permet de désactiver l'affichage du nom des rue

Mais je maintien, j'ai travaillé pour Renault en après vente, et je n'ai jamais entendu parler d'une telle chose !!
Je dit même oui pour le courrier au service relation client afin de les mettre au courant que ce garage fait des choses étranges (de mon point de vue

- Just1
- Administrateur
non je n'ai jamais entendu parlé d'un problème ou option! Tu pourrais faire une petite photo pour bien illustrer cette situation 

La V3 du site est maintenant en ligne!!!!
n'hésitez pas à mettre une image d'avatar, ça facilite la lecture du forum pour les autres. 
CNI 1 (logiciel interne:0461 CSB 4.32) Espace IV.1 Privilège 2.2 dCi 150 ch BVM 06/2003 - 01/2008
CNC ITD1 Espace IV.2 Initial 2.0 dCi 150ch BVA 01/2008 - 11/2019
R-Link 2 MM14 Scenic IV 11/2019 - ...
R-Link 1 MM12 Scenic III.3 Bose 1.2 tce 130 10/2018 - ....
Easy Link Zoe I.2 09/2021 - ...

CNI 1 (logiciel interne:0461 CSB 4.32) Espace IV.1 Privilège 2.2 dCi 150 ch BVM 06/2003 - 01/2008
Une intervention gracieuse du SAV Renault a permis de résoudre ce qu'ils ont qualifié d'un bug informatique.
Tout est rentré dans l'ordre et mainteant l'affichage des rues est revenu......
Tout est rentré dans l'ordre et mainteant l'affichage des rues est revenu......
Merci de ce retour d'info! 

Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé!
GROJOUJOU.............................MEGAJOUJOU
Le forum des passionnés des Renault
GROJOUJOU.............................MEGAJOUJOU
Le forum des passionnés des Renault

bonjour
j'ai un koleos qui vient d'avoir 100000 km et la même chose s'est passée
est ce arrivé à d'autres et n'est ce vraiment qu'un bug info que renault peut réparer ?
à vous lire
j'ai un koleos qui vient d'avoir 100000 km et la même chose s'est passée
est ce arrivé à d'autres et n'est ce vraiment qu'un bug info que renault peut réparer ?
à vous lire
Je suis à 96 000km, je vous dirais ça bientôt
Je vais guetter ça de près

Je vais guetter ça de près

Espace IV.2 Alyum de 2008 (CNC)
100 000 km passés.
Le nom de la "rue" ou l'on se trouve apparaît toujours en bas de l'écran dans le bandeau noir.
Le nom de la "rue" ou l'on se trouve apparaît toujours en bas de l'écran dans le bandeau noir.

Espace IV.2 Alyum de 2008 (CNC)
Bonjour ,
Je viens aussi de dépasser les 100000 km avec ma Laguna 3 de 2007 GPS CNC V27 et je me suis aperçu que l'indication automatique des noms de rues a disparu . Le GPS fonctionne correctement , les noms de rues apparaissent quand la carte est en manuel dans le bandeau du bas et que je déplace le curseur , par contre quand je rentre une adresse à rejoindre j'ai les indications dans le bandeau du haut mais pas en bas .La fonction " OU SUIS JE " me dit ne pouvoir me renseigner car le nom n'est pas dans la cartographie .!!!! Donc je vais aller me renseigner chez Renault .
Je vous tiens au courant .
A+
Je viens aussi de dépasser les 100000 km avec ma Laguna 3 de 2007 GPS CNC V27 et je me suis aperçu que l'indication automatique des noms de rues a disparu . Le GPS fonctionne correctement , les noms de rues apparaissent quand la carte est en manuel dans le bandeau du bas et que je déplace le curseur , par contre quand je rentre une adresse à rejoindre j'ai les indications dans le bandeau du haut mais pas en bas .La fonction " OU SUIS JE " me dit ne pouvoir me renseigner car le nom n'est pas dans la cartographie .!!!! Donc je vais aller me renseigner chez Renault .
Je vous tiens au courant .
A+
Bonjour à vous tous ,
Je suis passé ce matin chez Renault , test du GPS avec la valise , réinitialisation à partir de la batterie , rien n'a changé .Je dois repasser au Garage , il prendront contact avec le centre Renault SAV .
A+
Je suis passé ce matin chez Renault , test du GPS avec la valise , réinitialisation à partir de la batterie , rien n'a changé .Je dois repasser au Garage , il prendront contact avec le centre Renault SAV .
A+
- Just1
- Administrateur
il est fou ce bug des 100 000km
pourriez vous prendre une photo du phénomène ?

pourriez vous prendre une photo du phénomène ?

La V3 du site est maintenant en ligne!!!!
n'hésitez pas à mettre une image d'avatar, ça facilite la lecture du forum pour les autres. 

Bonjour ,
Après être passé chez RENAULT qui n'a pu me remettre le CNC en fonctionnement correct , j'ai acheté chez Navdeal la mise à jour logiciel + Données , le CNC a retrouvé le nom des rues et fonctionne sans aucun problème .
A+
Après être passé chez RENAULT qui n'a pu me remettre le CNC en fonctionnement correct , j'ai acheté chez Navdeal la mise à jour logiciel + Données , le CNC a retrouvé le nom des rues et fonctionne sans aucun problème .
A+
- j2c
tu peux en dire plus ?
Laguna II phase 1 Dynamique ESTATE 1.8L 16v
sans GPS de 2002 à 2010, avec CNI1 de 2010 à 2012, avec CNI2 de 2012 à 2014, avec CNC depuis
Laguna II phase 1 Expression 1.8L 16v
sans GPS depuis 2019, avec CNI2
https://j2c.org
sans GPS de 2002 à 2010, avec CNI1 de 2010 à 2012, avec CNI2 de 2012 à 2014, avec CNC depuis
Laguna II phase 1 Expression 1.8L 16v
sans GPS depuis 2019, avec CNI2
https://j2c.org
.j2c a écrit :tu peux en dire plus ?
J'ai acheté chez Nav Deal , la dernière mise à jour du CNC , le pack comprend un CD mise à jour du logiciel interne du lecteur et un DVD de données Europe .
Mise à jour du logiciel interne maxi 10' ,puis utilisation du DVD données , le nom des rues est réapparu dans le bandeau inférieur .
A+