Page 1 sur 1

Partage écran Laguna CNC (ITD2)

Posté : mer. 20 juil. 2011 12:56
par Philippe R
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait comment partager l'écran pour avoir à gauche la liste des stations FM, et à! droite la carte 2D un peu réduite.
Merci pour l'aide

Re: Partage écran Laguna CNC (ITD2)

Posté : mer. 20 juil. 2011 14:30
par j2c
ça n'est pas possible.