Partage écran Laguna CNC (ITD2)
Posté : mer. 20 juil. 2011 12:56
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait comment partager l'écran pour avoir à gauche la liste des stations FM, et à! droite la carte 2D un peu réduite.
Merci pour l'aide
Est-ce que quelqu'un sait comment partager l'écran pour avoir à gauche la liste des stations FM, et à! droite la carte 2D un peu réduite.
Merci pour l'aide