infos perturbation du trafic sur carte
Posté : jeu. 15 mars 2012 14:01
Bonjour;
Depuis quelques jours j'ai plein d'icônes indiquant les perturbations routières sur le réseau routier français ! C'est super ! Y-a-t-il eu des changements car jusqu'à présent elles étaient très rares ces icônes ! Je précise que je n'ai changé aucun paramètre et qu'il n'y a que "automatique" de coché dans le menu navigation de mon CNI2. Y-a-t-il eu des changements ? Si oui j'espère que ces infos vont continuer, pour plus de sécurité ! Merci d'éclairer ma lanterne sur ce changement qui a été une bonne surprise ! Bien cordialement à vous
Depuis quelques jours j'ai plein d'icônes indiquant les perturbations routières sur le réseau routier français ! C'est super ! Y-a-t-il eu des changements car jusqu'à présent elles étaient très rares ces icônes ! Je précise que je n'ai changé aucun paramètre et qu'il n'y a que "automatique" de coché dans le menu navigation de mon CNI2. Y-a-t-il eu des changements ? Si oui j'espère que ces infos vont continuer, pour plus de sécurité ! Merci d'éclairer ma lanterne sur ce changement qui a été une bonne surprise ! Bien cordialement à vous