Page 1 sur 1

infos perturbation du trafic sur carte

Posté : jeu. 15 mars 2012 14:01
par sirius500
Bonjour;
Depuis quelques jours j'ai plein d'icônes indiquant les perturbations routières sur le réseau routier français ! C'est super ! Y-a-t-il eu des changements car jusqu'à présent elles étaient très rares ces icônes ! Je précise que je n'ai changé aucun paramètre et qu'il n'y a que "automatique" de coché dans le menu navigation de mon CNI2. Y-a-t-il eu des changements ? Si oui j'espère que ces infos vont continuer, pour plus de sécurité ! Merci d'éclairer ma lanterne sur ce changement qui a été une bonne surprise ! Bien cordialement à vous ;)

Re: infos perturbation du trafic sur carte

Posté : jeu. 15 mars 2012 14:07
par j2c
j'ai toujours eut ces infos.. (même avec mon CNI1).. mais l'info-trafic n'était plus trop fourni depuis 1 an;. en espérant que ça soit un retour à quelque chose de bien;. je verrais ce WE quand je sortirais la voiture;

Re: infos perturbation du trafic sur carte

Posté : ven. 16 mars 2012 18:44
par sirius500
Bonsoir; Sur l'écran V-trafic j'avais bien quelques rares icônes de perturbation au plan national alors que sur le site web de V-trafic il y en avait énormément ! J'avais évoqué cette incohérence sur ce site il y a quelques semaines préférant, de ce fait, privilégier l'infotrafic de mon tomtom XL live ( abonnement "live" payant ) ! Je possède mon Scénic II depuis 19 mois et n'ai pas touché aux réglages ! Mais depuis quelques jours ça a l'air d'être mieux ! Ai-je raison de laisser le menu de mon CNI 2 sur "automatique" et non sur commercial ou autre ? Merci et bon week-end à vous :)

Re: infos perturbation du trafic sur carte

Posté : dim. 18 mars 2012 19:48
par j2c
laisses en automatique, ça fait très bien son travail ;)