Bonjour, je ne sais pas si c'est dans cette rubrique pour mes questions.
Sur ma megane 4 Intens tce 130 j'ai donc fait un profil perso pour la conduite lumière etc etc mais parfois quand je reprend mon VL certaines choses que j'avais sélectionné disparaisse et je dois les remettre manuellement. Savez vous pourquoi ?
Ensuite seconde question, Que dois-je mettre comme essence dans mon VL, 95 ou 98 ? Quelle différence ?
Bonne soirée à tous.
Sauvegarde Profil Utilisateur / Essence
-
buron44
Re: Sauvegarde Profil Utilisateur / Essence
Bonjour,
ici vous êtes sur le forum traitant des systèmes de navigations équipant les véhicules RENAULT.
Vous n'obtiendrez pas vos réponses ici.
Bonne journée.
ici vous êtes sur le forum traitant des systèmes de navigations équipant les véhicules RENAULT.
Vous n'obtiendrez pas vos réponses ici.
Bonne journée.
Ok je pensais qu'il y avait des echanges entre membres, tant pis, merci.
- j2c
Concernant l'utilisation du Rlink pour le profil utilisateur, attends le passage de Just1 qui aura peut-être des infos sur le sujet.
Pour le carburant à mettre dans ta voiture, la principale différence qui existe maintenant entre le 95 E10 et le 98 c'est le pourcentage d'éthanol dans le carburant.
Sur le 95E10 tu as jusqu'à 10% d'étanol, c'est un peu moins performant, et provoque une sensible augmentation de la consommation.
En 10 ans de conduite en 95E10 .. il m'arrive parfois de mettre du 95 normal (difficile à trouver) ou du 98.. mon ressenti au volant me fait dire à chaque fois : je ne ressens pas vraiment la différence, et ça ne justifie pas à mes yeux le sucoût à la pompe.
Pour certains véhicules "sport" qui vont chercher les performances .. le 98 est plus performant. Pour un usage normal, le 95E10 est largement suffisant. Il ne dégrade pas le moteur.
Pour le carburant à mettre dans ta voiture, la principale différence qui existe maintenant entre le 95 E10 et le 98 c'est le pourcentage d'éthanol dans le carburant.
Sur le 95E10 tu as jusqu'à 10% d'étanol, c'est un peu moins performant, et provoque une sensible augmentation de la consommation.
En 10 ans de conduite en 95E10 .. il m'arrive parfois de mettre du 95 normal (difficile à trouver) ou du 98.. mon ressenti au volant me fait dire à chaque fois : je ne ressens pas vraiment la différence, et ça ne justifie pas à mes yeux le sucoût à la pompe.
Pour certains véhicules "sport" qui vont chercher les performances .. le 98 est plus performant. Pour un usage normal, le 95E10 est largement suffisant. Il ne dégrade pas le moteur.
Laguna II phase 1 Dynamique ESTATE 1.8L 16v
sans GPS de 2002 à 2010, avec CNI1 de 2010 à 2012, avec CNI2 de 2012 à 2014, avec CNC depuis
Laguna II phase 1 Expression 1.8L 16v
sans GPS depuis 2019, avec CNI2
https://j2c.org
sans GPS de 2002 à 2010, avec CNI1 de 2010 à 2012, avec CNI2 de 2012 à 2014, avec CNC depuis
Laguna II phase 1 Expression 1.8L 16v
sans GPS depuis 2019, avec CNI2
https://j2c.org
D'accord merci beaucoup pour ton message , je vais donc suivre tes conseils