Bonjour,
Étant en possession d'un GRAND Scénic IV mise en circulation le 13/09/2017 version logiciel 3.3.16.941 et boot 5376
je souhaiterais activer DAB+ (Digital Audio Broadcasting) appelé aussi RNT (Radio Numérique Tereste).
Sur les conseils d'un autre forum et l'article trouver sur ce site, j'ai acheté le câble OBDLink SX et installé DDT4all + base de donnée DDT2000 du mois août 2017, je visualise bien les paramètres, par contre j'ai l'impression que ce qu'il m'affiche n'est pas ce qui est chargé sur mon véhicule car androïd auto est en "disabled" alors que je l'ai et qu'il fonctionne d’origine, du coup j'ai un peu peur de foirer.
Un conseil et votre aide serait les bienvenus svp, merci par avance
si l'expérience de ce post et mes retours de test peuvent servir à d'autre, le DAB arrive à grand pas en France.
Activer le DAB [GRAND SCENIC IV]
Activer le DAB [GRAND SCENIC IV]
Nouveau GRAND SCENIC IV, septembre 2017
Bi-Ton: Rouge Carmin/Noir,, Pack Business DCI 110ch, R-LINK 2 avec Android auto
Pack équipement Sup.: Toit en verre fixe panoramique, Pack protection Business
Bi-Ton: Rouge Carmin/Noir,, Pack Business DCI 110ch, R-LINK 2 avec Android auto
Pack équipement Sup.: Toit en verre fixe panoramique, Pack protection Business
Re: Activer le DAB [GRAND SCENIC IV]
Je n'ai pas encore bidouillé avec DT4all, je ne pourrai donc te renseigner.
J'ai juste regardé et trouve sur le net la procédure d'activation AndroidAuto, même si mon véhicule est déjà équipé.
Pour l'activation du tuner numérique, (mon vehicule E5 initiale 2017 est aussi équipé), tu as trouvé des sites qui en parle ?
J'ai juste regardé et trouve sur le net la procédure d'activation AndroidAuto, même si mon véhicule est déjà équipé.
Pour l'activation du tuner numérique, (mon vehicule E5 initiale 2017 est aussi équipé), tu as trouvé des sites qui en parle ?