carminat cd bluethooth sur grand scenic 2

Répondre
MICKO

carminat cd bluethooth sur grand scenic 2

Message par MICKO »

bonjour,

je viens d'acheter un grand scenic 2 de 07/2008 d'occasion. et apres avoir parcouru un peu le site, je ne trouve que des infos sur le modele dvd. alors que le mien c'est le modele cd

de plus, le vendeur ne m'a pas fourni le cd du gps. alors je voudrais savoir si vous savais comment on fait pour connaitre la version de ce gps dans un premier temps. j'ai bien trouver le site de renault pour navteq mais je ne suis pas plus avancé vu que je ne connais pas la version du mien

dans un second temps, si il y a la possibilite d'avoir les radars fixe, car apparement il ne me les signale pas. et puis si accessoirement je peut avoir la vu en 3d comme vous le signaler pour certain vehicule.

Merci d'avance

Micko
JCC

Re: carminat cd bluethooth sur grand scenic 2

Message par JCC »

Bonjour MICKO :D

Je ne connais pas le Carminat CD par contre tu ne peux pas mettre de DVD à la place CD :no: si j'ai bien compris

Quand ont achète une voiture que se soit un professionnel ou un particulier le vendeur a le devoir de fournir l'ensemble des accessoires suivants : :yes:
*Carnet d'entretien.
*Carnet de garantie avec le code CARxxxx de la radio.
*Le gros book "mode d'emploi du véhicule"
*Le book d'utilisation GPS et le CD ou DVD "si option"

Tu as payé ta voiture avec l'option GPS donc tu es en droit de réclamé ce qu'il te manque :yes:

Pour la version va chez Renault avec le n° de série ils vont te le dire.

Pas de possibilité de détection de radar avec ce système :fouet:

Pour le 3D si tu as le book d'utilisation du GPS sa doit être mentionné.

@+ :siffle:
Répondre