Merci !Just1 a écrit :tupeux utiliser un CD nettoyeur disponible dans le commerce aussi
3 résultats trouvés
- jeu. 26 mars 2009 05:33
- Forum : CNI 1 - Carminat Navigation Informé 1
- Sujet : lecteur CD
- Réponses : 4
- Vues : 10075
Re: lecteur CD
- lun. 23 mars 2009 16:58
- Forum : CNI 1 - Carminat Navigation Informé 1
- Sujet : lecteur CD
- Réponses : 4
- Vues : 10075
Re: lecteur CD
Bonjour,
merci de ta suggestion, je ne l'avais pas fait jusqu'ici...
Mais précisément cet après midi...j'ai entrepris de démonter le lecteur. Hélas je ne parviens pas à accéder à la lentille laser, masquée par un petit carter, démontable certes, mais avec une clé micro (<T9) que je n'ai pas !
Peut ...
merci de ta suggestion, je ne l'avais pas fait jusqu'ici...
Mais précisément cet après midi...j'ai entrepris de démonter le lecteur. Hélas je ne parviens pas à accéder à la lentille laser, masquée par un petit carter, démontable certes, mais avec une clé micro (<T9) que je n'ai pas !
Peut ...
- dim. 22 mars 2009 20:25
- Forum : CNI 1 - Carminat Navigation Informé 1
- Sujet : lecteur CD
- Réponses : 4
- Vues : 10075
lecteur CD
Bonjour,
mon Carminat a subitement décidé (après 10 ans de bons et loyaux services) de ne plus reconnaitre le CD que le lecteur avale volontiers.
Le message diag est clair : il n'y a pas de CD......et pourtant ...si !
Toutes les autres fonctions, qui n'utilisent pas le CD, fonctionnent
J'ai tout ...
mon Carminat a subitement décidé (après 10 ans de bons et loyaux services) de ne plus reconnaitre le CD que le lecteur avale volontiers.
Le message diag est clair : il n'y a pas de CD......et pourtant ...si !
Toutes les autres fonctions, qui n'utilisent pas le CD, fonctionnent
J'ai tout ...