Manipuler mon Carminat dans TTH

Répondre
MMikeM

Manipuler mon Carminat dans TTH

Message par MMikeM »

Bonjour !

J'ai depuis 3 semaines une Clio Grandtour avec GPS Carminat (Pas demandé en option et ... offert gratuitement par Renault !! :yipi: ).

J'ai deux soucis, dont un que je viens de résoudre en lisant attentivement le test du Carminat sur ce site ! Je n'avais pas compris que le passage d'affichage jour/nuit était lié à l'allumage des feux... :boulay:

Reste le problème suivant :
Je n'arrive pas à manipuler le Carminat depuis le logiciel TTH. La fonction est grisée et quand je clique, j'ai un message qui me dit que "cette fonctionalité n'est pas prise en charge".

Vais je devoir gérer mes favoris assis dans ma voiture ? Il fait -5°C dehors actuellement... :evil:

Merci pour toute piste !
MMikeM

Re: Manipuler mon Carminat dans TTH

Message par MMikeM »

Bon, on dirait que personne n'a de réponse...

Je vais poser le problème autrement :

Est ce qu'un possesseur de Carminat est déjà arrivé à faire marcher cette fonction ?

Si personne n'y est arrivé je me sentirai moins seul... :jap:
nexagi

Message par nexagi »

moi non plus je ne peux pas manipuler , car je ne peux disposer que de la carte SD sur l'ordi ,
l'application (navcore) n'est pas instalée sur la carte SD , il n'y a que sa référence ... elle n'est pas sur l'ordi non plus ...
Just1
Administrateur

Message par Just1 »

On m'a donné cette méthode:

->Quitter entièrement l'application TomTom HOME via la barre de notification de Windows.
->Créer un dossier en le nommant par Navcore.7.842.316501@tomtom.com dans C:\Users\Votre_nom\AppData\Roaming\TomTom\HOME\Profiles\xxxxxxxx.default\extensions\
C'est un dossier caché, il faudra donc paramétrer l'Explorateur Windows en conséquence le visualiser
->Télécharger ensuite le plugin pour le NavCore Carminat v7.842 depuis le site TomTom >>ICI<<.
->Extraire le contenu du fichier XPI que vous venez de télécharger dans le dossier nouvellement créé. (pour extraire un xpi utiliser winrar par exemple :) )
->Lancer TomTom HOME et Manipuler votre Carminat via l'icône prévue à cet effet.

normalement ça devrait fonctionner, j'aimerai bien avoir votre retour sur cette méthode :)
La V3 du site est maintenant en ligne!!!!
:idea: n'hésitez pas à mettre une image d'avatar, ça facilite la lecture du forum pour les autres. :idea:

CNI 1 (logiciel interne:0461 CSB 4.32) Espace IV.1 Privilège 2.2 dCi 150 ch BVM 06/2003 - 01/2008
CNC ITD1 Espace IV.2 Initial 2.0 dCi 150ch BVA 01/2008 - 11/2019
R-Link 2 MM14 Scenic IV 11/2019 - ...
R-Link 1 MM12 Scenic III.3 Bose 1.2 tce 130 10/2018 - ....
Easy Link Zoe I.2 09/2021 - ...
Sharky91fr

Message par Sharky91fr »

Bonjour,
j'ai fait cette manip en suivant les explications à la lettre et ça ne marche pas.
En fait je me suis apperçu qu'au moment où HOME se lançe, il efface les fichier contenus dans le répertoire "Navcore.8.841xxxxx".
En mettant ces fichiers en lecture seules pour tenter d'empécher leur effacement, ils ne sont pas effacés, mais HOME génère un fichier d'erreur chrome.manifest. J'ai essayé de lire ce fichier, mais il est vide ...

@+
Répondre