Nom de ville absent du répertoire : comment fait-on ?

Répondre
vaccagia

Nom de ville absent du répertoire : comment fait-on ?

Message par vaccagia »

Je ne trouve pas le nom de la ville de destination dans le répertoire, certes c'est un des nombreux petits villages de France, j'ai son code postal, donc il est bien référencé, comment faire ?
lucos512

Re: Nom de ville absent du répertoire : comment fait-on ?

Message par lucos512 »

vaccagia a écrit :Je ne trouve pas le nom de la ville de destination dans le répertoire, certes c'est un des nombreux petits villages de France, j'ai son code postal, donc il est bien référencé, comment faire ?
bonjour et bienvenue a toi sur le forum
n"hésite pas a nous dire un petit bonjour ,c'est plus sympa d'avoir cette petite formule de politesse
est tu sur de l'orthographe de la ville que tu inscrit ,a tu le système ou tu peut naviguer sans avoir le cd ,si c'est le cas met le cd dans l'autoradio pour avoir tous les détails cartographique donc les petit village et route communale
sur ce type de gps pour affiner la recherche et avoir plus de précision de guidage ,il est nécessaire de mettre le cd
quel véhicule a tu
le forum initiale paris , pour tous les modèles Renault ayant la finition initiale paris ,jades , privilège et les autres finition sont aussi les bienvenue
http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm
Répondre