Bonjour,
reçu hier aussi.
al1 a écrit :
Pour info, et comme pas mal d'usagers je pense, je me sert beaucoup plus de mon véhicule pendant les mois d'été, et si c'est pour recevoir la mise à jour fin septembre, ce n'est pas la peine.
Exactement. Ce n'est probablement pas un hasard non plus si la mise à jour sort avant les vacances d'été, moment ou la plupars des gens sont effectivement loin de leur domicile et ont donc potentiellement plus besoin d'avoir des cartes à jour. Si c'est pour les recevoir après l'intérêt est plus que limité...
al1 a écrit :
Je maintiens ce que je dis depuis le début : pour une telle formule, la livraison doit se faire dès que la nouvelle mise à jour est disponible, sans délais. Sinon, aucun intérêt. On oublie.
Exactement.
al1 a écrit :
Et de toutes façons, tout ceux qui ont fait cette mauvaise expérience se garderont bien de recommencer je suppose.
Ce qui est probablement le but de la manœuvre. Pour info lorsque j'ai souscris cette offre il y avait une promo du genre un guide Michelin gratuit pour les 500 premiers enregistrés. J'ai reçu ce guide. Donc si les premiers enregistrés reçoivent la mise à jour maintenant, qu'en est-il des suivants...
Cordialement,
Richard.