Ancienne version DVD pour vehicules neufs ?

Répondre
Swing78

Ancienne version DVD pour vehicules neufs ?

Message par Swing78 »

Bonjour à tous,

Nouveau sur le Forum (j'ai depuis trois jours un Grand Scénic tout neuf avec l'option "Pack techno" donc Carminat Bluetooth DVD),
je suis étonné de n'avoir que la version 29, et donc pas de radars sur la carto.
J'espère qu'il ne s'agit que d'une erreur, mais...
Quelqu'un sait il depuis quelle date les véhicules neufs sont livrés avec la V30.1 ?
Merci d'avance
Modifié en dernier par Swing78 le dim. 7 nov. 2010 12:51, modifié 1 fois.
JLP

Re: Quelle version DVD pour vehicules neufs ?

Message par JLP »

Bonjour,

Concernant la version du Carminat DVD livrée avec les véhicules, il semblerait qu'il y aurait un décalage important, voir très important par rapport à la version actualisée.

Mon véhicule livré mi-septembre 2009 --> version carminat DVD 2008 !

Pour obtenir l'affichage des radars allez voir votre concessionnaire et demandez lui d'actualiser le soft du Carminat DVD avec le double du CD qu'il doit certainement posséder (celui fourni avec la V30.1).

La version 2009 (v29) possédait déja la base des radars dans la cartographie, donc après cette mise à jour les radars devraient être pris en compte.

Concernant la version V30 de juillet 2010, vous pouvez peut être insister et espérer un geste commercial (toujours de votre concessionnaire).

A l'époque, j'avais contacté le service commercial de Renault : perte de temps.

Ou plutôt une réponse incroyable : demander à mon concessionnaire s'il n'aurait pas la gentillesse de me fournir une copie de la cartographie actualisée !

Bonne réception
Just1
Administrateur

Re: Quelle version DVD pour vehicules neufs ?

Message par Just1 »

je mets ici le même message que j'ai mis dans un autre topic:
Essayer de négocier avec la concession directement. c'est vraiment étonnant et pas très pro de la part de Renault. La concession pourrait vérifier ce genre de chose...
La V3 du site est maintenant en ligne!!!!
:idea: n'hésitez pas à mettre une image d'avatar, ça facilite la lecture du forum pour les autres. :idea:

CNI 1 (logiciel interne:0461 CSB 4.32) Espace IV.1 Privilège 2.2 dCi 150 ch BVM 06/2003 - 01/2008
CNC ITD1 Espace IV.2 Initial 2.0 dCi 150ch BVA 01/2008 - 11/2019
R-Link 2 MM14 Scenic IV 11/2019 - ...
R-Link 1 MM12 Scenic III.3 Bose 1.2 tce 130 10/2018 - ....
Easy Link Zoe I.2 09/2021 - ...
Capt_Maloche

Re: Ancienne version DVD pour vehicules neufs ?

Message par Capt_Maloche »

Bonjour,

Je suis dans le même cas
J'ai commandé mon Espace en Juillet, il a été livré début Octobre avec la version V29 :no:

Je suis en train de râler pour obtenir la version V30, si je n'arrive pas à mes fins, j'irai récupérer une version Hackée :evil:

Je fait aussi un peu de pub de votre site sur http://www.passion-espace-club.com/
Renault ESPACE ALYUM 2.0 DCI 150 Société 5 places(Segment N1) Oct. 2010, GPS+Nav+Com CNC
Toit Ouvrant Panoramique (P.6):7Cv? (G.1):1968Kg !!!
Répondre