Bonjour à tous
Je possède une Laguna 2 Phase 1 d'octobre 2004 équipé d'un gps/autoradio Carminat
D'après le site, ma voiture aurait un CNI1 avec ecran couleur.
Cependant, mon ecran se situe sous la casquette centrale de la planche de bord ou on peut voir l'heure, les informations des capteurs de roue, les stations de radio ect ect... et qui plus est monocrome et n'affiche que les flêches de directions de l'itineraire
Je ne sais donc pas quelque version de Carminat mon véhicule est équipé. :neutral;
Existe-il un moyen de l'équipé en ecran couleur (plus pratique que les flèches) ?
Merci d'avance pour votre aide
@bientot
Version GPS Carminat
Re: Version GPS Carminat
Salut & bienvenue!
Il faut tourner le bouton rotatif pour changer le mode d'affichage quand tu es en guidage:
Mode cartographique => Mode pictogramme => Mode double écran => Mode cartographique etc...
Il faut tourner le bouton rotatif pour changer le mode d'affichage quand tu es en guidage:
Mode cartographique => Mode pictogramme => Mode double écran => Mode cartographique etc...
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé!
GROJOUJOU.............................MEGAJOUJOU
Le forum des passionnés des Renault
GROJOUJOU.............................MEGAJOUJOU
Le forum des passionnés des Renault

Bonsoir à tous
J'ai aucun reglage me permettant un changement de mode d'affichage.
Cependant en observant les CD fournis avec les GPS, j'ai remarqué que le modèle de mon Carminat est un CGI (Carminat Guidage Informé)
Or je croyais que sur les Laguna II phase I, le CNI1 était monté en option selon les versions? :neutral;
Manquerait-il une section sur le site ou est-ce en construction concernant le CGI?
Sinon est-ce possible de mettre un CNI1 à la place de mon systeme actuel le CGI?
merci d'avance
J'ai aucun reglage me permettant un changement de mode d'affichage.
Cependant en observant les CD fournis avec les GPS, j'ai remarqué que le modèle de mon Carminat est un CGI (Carminat Guidage Informé)
Or je croyais que sur les Laguna II phase I, le CNI1 était monté en option selon les versions? :neutral;
Manquerait-il une section sur le site ou est-ce en construction concernant le CGI?
Sinon est-ce possible de mettre un CNI1 à la place de mon systeme actuel le CGI?
merci d'avance
Exact, tout comme le CGIChargeman a écrit : Or je croyais que sur les Laguna II phase I, le CNI1 était monté en option selon les versions? :neutral;
Si tu as ce genre d'afficheur, c'est bien un CGI :

Laguna II 02/2002, CNI1
Version produit : 0122
Version logiciel : 0196
Semaine de production : 04
Année de production : 02
Version logiciel CSB : 1.82
Version produit : 0122
Version logiciel : 0196
Semaine de production : 04
Année de production : 02
Version logiciel CSB : 1.82
Bonjour,
C'est cet afficheur que j'ai sur ma voiture.
Quid d'une mise à jours? si ça existe sur ce modèle!
Possibilité de monter un CNI1 à la place car je n'aime pas trop ce système de guidage par flêche?
Que faudra - t -il changé à mon installation (cablage, casquette central...)
merci d'avance
C'est cet afficheur que j'ai sur ma voiture.
Quid d'une mise à jours? si ça existe sur ce modèle!
Possibilité de monter un CNI1 à la place car je n'aime pas trop ce système de guidage par flêche?
Que faudra - t -il changé à mon installation (cablage, casquette central...)
merci d'avance
- Just1
- Administrateur
remplacement impossible.
Pour les mises à jour de carto vous pouvez vous rendre dans une concession pour acheter un CD
Pour les mises à jour de carto vous pouvez vous rendre dans une concession pour acheter un CD
La V3 du site est maintenant en ligne!!!!
n'hésitez pas à mettre une image d'avatar, ça facilite la lecture du forum pour les autres. 
CNI 1 (logiciel interne:0461 CSB 4.32) Espace IV.1 Privilège 2.2 dCi 150 ch BVM 06/2003 - 01/2008
CNC ITD1 Espace IV.2 Initial 2.0 dCi 150ch BVA 01/2008 - 11/2019
R-Link 2 MM14 Scenic IV 11/2019 - ...
R-Link 1 MM12 Scenic III.3 Bose 1.2 tce 130 10/2018 - ....
Easy Link Zoe I.2 09/2021 - ...
CNI 1 (logiciel interne:0461 CSB 4.32) Espace IV.1 Privilège 2.2 dCi 150 ch BVM 06/2003 - 01/2008
CNC ITD1 Espace IV.2 Initial 2.0 dCi 150ch BVA 01/2008 - 11/2019
R-Link 2 MM14 Scenic IV 11/2019 - ...
R-Link 1 MM12 Scenic III.3 Bose 1.2 tce 130 10/2018 - ....
Easy Link Zoe I.2 09/2021 - ...