Bonjour à tous
j'ai lu les sujets qui s'apparentent au mien, mais voilà, je ne sais par ou commencer.
Les problèmes
- écran noir, ou qui le devient rapidement
- s'il s'allume, navigation bloquée, et console inopérante ( pas de voix, pas de plus fort, moins fort etc..)
les réponses.
-le lecteur a été changé par mon revendeur ainsi que le cd de navigation, ça a fonctionner un certain temps, mais à nouveau problèmes.
- seul, je n'arrive pas à démonter le lecteur de sa gaine ( dans la boite à gant), il y aurait 4 encoches, mais impossible d'y avoir accès.
D'après ce que j'ai lu ici et là, le problème de l'écran noir pourrait venir de la lecture optique ou antenne? ( en fait j'en sais plus rien)
le cd par contre ressort bien à la demande.
Je vous en prie, donnez moi des pistes
Merci à vous
CN1 sur espace 4
- camarcherajamais
Re: CN1 sur espace 4
De mon expérience : écran noir + console inopérante >> lecteur HS
Est-ce que ta console clignote ?
Vu le prix d'un lecteur en concession, je m'étonne que tu sois passé par cette solution : tu confirmes ?
Est-ce que ta console clignote ?
Vu le prix d'un lecteur en concession, je m'étonne que tu sois passé par cette solution : tu confirmes ?
Re: CN1 sur espace 4
j'ai le même souci, comment démonter le lecteur sur un espace 4. Car j'aimerai le nettoyé (CD de nettoyage ne change rien) est ce que cela vaut le coup car le voyant rouge clignote, le cd rentre et sort toutes les 20 secondes et l'écran affiche pas de CD veuillez l'introduire, même s'il est déja dedans.
Y a t'il un topic pour le démontage du lecteur? merci d'avance
Y a t'il un topic pour le démontage du lecteur? merci d'avance