Probleme de connexion

Répondre
lanouylle
Messages : 1
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011 11:37

Probleme de connexion

Message par lanouylle »

Bonjour a tous,
voila j'ai un Renault Master avec GPS integré et depuis un certain temps il se perd se e-trouve de temps en temps puis se re-perd
le symbole du sat est souvent rouge quand perdu et vert quand il se retrouve.
C'est un carminat type 4R-R2 logiciel 0218.
Suis je à jour ou cela vient il du branchement a l'antenne?
Si qq a une info merci. :lol2:
Avatar du membre
j2c
Messages : 1580
Enregistré le : ven. 20 août 2010 15:53
Localisation : Ile de France, Toujours dans les Roses
Contact :

Re: Probleme de connexion

Message par j2c »

C'est effectivement un CNI2, et vu qu'il stocke une partie de la cartographie en FLASH il y a peut de chance que ça vienne du CD.

je pencherai sur un problème d'antenne;. (mal branchée ou cassée)

as-tu essayé d'aller dans le menu de diag pour voir la qualité de réception (2D/3D.. nombre de satelites)
Laguna II phase 1 Dynamique ESTATE 1.8L 16v
sans GPS de 2002 à 2010, avec CNI1 de 2010 à 2012, avec CNI2 de 2012 à 2014, avec CNC depuis

Laguna II phase 1 Expression 1.8L 16v
sans GPS depuis 2019, avec CNI2


https://j2c.org
Répondre