Recherche CD Mise à jour RADARS V30/V31 pour CNC

Règles du forum
Ce forum est dédié à la vente de tout ce qui est autour de Carminat.
Toute annonce traitant de produits contre-fait sera retirée sans préavis!!
This forum is dedicated to the sale of anything having a link with Carminat.
Répondre
FrançoisP

Recherche CD Mise à jour RADARS V30/V31 pour CNC

Message par FrançoisP »

Bonjour,
J'ai acheté un DVD V31.1 réf.25920 8133R (CNC) La cartographie fonctionne sur ma laguna de 2006, par contre je n'ai pas le CD de mise à jour des radars.
je cherche donc ce CD de mise a jour merci de faire une offre.
Merci d'avance
j2c

Re: Recherche CD Mise à jour RADARS V30/V31 pour CNC

Message par j2c »

2 petites remarques :
* surprenant que tu n'es pas eut ce CD, il est normalement livré avec, si ce n'est pas le cas, demande le à ton vendeur : c'est louche ! à mon avis, ton DVD n'est pas un produit officiel
* la mise à jour pour l'interprétation des radars n'est pas à utiliser : tu rendras ton GPS interdit à l'usage (et ce, conformément à la réglementation)
Laguna II phase 1 Dynamique ESTATE 1.8L 16v
sans GPS de 2002 à 2010, avec CNI1 de 2010 à 2012, avec CNI2 de 2012 à 2014, avec CNC depuis

Laguna II phase 1 Expression 1.8L 16v
sans GPS depuis 2019, avec CNI2

https://j2c.org
FrançoisP

Message par FrançoisP »

Bonjour J2C,
Il n'y a rien de louche le dvd que j'ai acheté sur leboncoin au tarif de 100€ est bien un original, appelé drive the change en bas a droite sous le n°ref:259208133R qui était neuf non ouvert il y a dans la boite le dvd et un disque papier avec un code pour une mise a jour inutilisable je ne sait pourqu'oi ! moi même j'ai été surpris malgré tous les infos que j'avais réhuni sur les diférents cites, par ailleur celui ci également. Pour l'utilisation c'est a chaqun de voir! et les radars c'est une chose mais il me semble qu'il y a aussi les indications de vitesse des routes et ca c'est pas banal vu les changements intempestif de vitesse sur une même route, il n'est pas dificile de si perde. Au part avant les régles était claire 60, 90,130 sauf quelques cas, mais aujourd'hui c'est franchement la m.... pour resté poli. Pour te dire quel chauffard que je suis je suis titulaire du permi de conduire depuis 1983 et posséde à ce jour toujour mes 12 points et tient a les gardés avant d'avoir ce vehicule je ne possedait rien pour m'avertir de quoi que ce soit.
Merci a toi pour ton intérait que tu a apporté a mon annonce
j2c

Message par j2c »

sauf erreur de ma part, il me semble que le CNC n'affiche pas les limitations de vitesse ni les changements..
Et je suis bien d'accord, c'est le gros bazar sur certains tronçons .. où certaines limitations sont parfois folklorique..

c'est cependant prévu pour une prochaine mise à jour.. (normalement l'année prochaine si j'ai bien compris)

donc si tu cherches à te procurer ce CD de mise à jour, juste pour ça, tu risques d'être déçu :cry:

Peut-être que quelqu'un peut confirmer.

Concernant l'usage des radars, étant administrateur du serveur qui héberge ce site et ce forum, il est dans mon devoir de rappeler la règle (on n'incite pas à faire quelque chose d’illégal).. ensuite, vous faites comme bon vous semble, on ne pourra pas nous accusé d'avoir fait une connerie ;) Voilà donc, le pourquoi de la "mention légale" dans mon post précédent ;)
sans GPS de 2002 à 2010, avec CNI1 de 2010 à 2012, avec CNI2 de 2012 à 2014, avec CNC depuis

clo91

Message par clo91 »

j2c a écrit :sauf erreur de ma part, il me semble que le CNC n'affiche pas les limitations de vitesse ni les changements..
peut-être que quelqu'un peut confirmer.
Exact, le CNC n'affiche pas la vitesse sur les routes. La seule indication affichée (temporairement ) est la vitesse limite à l'approche d'un radar lorsque la fonction est activée.
Laguna II.2 Luxe Privilège 2.0 16v 2006 avec CNC
Clio II.2 Expression 1.2 2002
j2c

Message par j2c »

Pour ce genre d'info, j'ai ajouté un SNOOPER dans ma voiture .. (car cette info n'est pas non plus dispo sur le CNI2 :p)

Répondre