Je reviens de mon RDV chez Renault avec cet apôtre qui, soit disant, connait pas mal de choses sur le multimédia de la Laguna III.
D'apparence, 1er de la classe, il n'a fait que de me répéter que Renault n'entreprenait pas ce genre d'opération sur un véhicule non équipé d'origne. Je connais tout son cursus, formateur pendant 10 ans au Technocentre, c'est lui qui aurait formé tous les cotechs de France sur le mutimédia...pas étonnant qu'ils soient incapables de reprogrammer une radio
Incapable de répondre à une question technique...savoir où se trouvait le code, pourquoi dans les paramètres de la radio on pouvait trouver l'identifiant de plusieurs véhicules (je vais t'envoyer des screenshots de ma radio)...bref, mis à part une fixation sur le fait que Renault ne pouvait pas engager sa responsabilité sur un montage, non fait par eux, d'un faisceau qui pourrait mettre le feu au véhicule et alors je leur ferais toutes les misères du monde

les pauvres, ils n'ont pas besoin de ça
C'est fou la confiance qu'ils ont dans leur matos, ça craint
Prévois dans ton budget une assurance complémentaire contre l'incendie provoqué par un faisceau multimédia Renault...ça doit bien exister dans les clauses particulières
Bilan stérile de 3/4 H de discussion ou comment fuir pour ne pas montrer son incompétence et éluder le problème.
L'homme sage est celui qui connait ses limites
J'espère que tu n'as pas affaire à ce genre de guignol chez toi
On n'est pas plus avancé...désolé !