Aucun affichage tant qu'il n'y a pas de contact ou la radio allumé. Ça me rassure, c'est ce que j'ai.
Sauf que! Et bien, j'ai le son de la radio, mais aucun affichage sur le bas de l'écran. J'ai bien température et heure en haut à droite. Si je reste appuyé longtemps sur MAP, ça coupe la carte et met en gros l'heure et la température et rien d'autre.
Appairage du portable impossible... Je ne trouve pas la voiture sur mon portable...
Impossible d'accéder aux menus "Audio", "Téléphone" et "Volume et bips"
Mon autoradio réagit comme à l'origine (j'ai testé avec l'autoradio prévu pour, c'est idem)
Sinon, le GPS a trouvé ma position exacte avec une petite mise à jour et un petit parcours de 20km

Mais je n'ai aucun son de guidage... En tout cas, le guidage est hyper rapide est précis!
Il faut que je vois avec le Renault qui m'a donné le code si c'est possible de passer ma voiture en NINAV4 pour voir si ça change quelque chose et si le BIC réagit... (EDIT : Ils me disent que c'est pas possible de faire quelque chose sur une Laguna III...

)
En faite, j'ai un problème autre que le tien... En gros, on est pas plus avancé...
Il doit y avoir une solution!