Nous on viens ici, pour apprendre techniquement ce qu'il est possible de faire ou non
et la question est simple, peut-on mettre la cartographie à jour, sans perdre la fonctionnalité de la prévention précise des radars
et peut-on mettre la base des radars à jour soit en utilisant les poi's de la V32, soit 'manuellement' d'une manière ou d'une autre ?
après, si tu sais pas, on t'en veut pas
et si tu trouve que c'est lourd, ne te force pas à répondre, personne ne t'y oblige il me semble
maintenant si tu as une astuce pour en plus afficher les limitations de vitesses, nous on dis pas non, mais comme on sait déjà que pour le moment c'est pas possible, je vois pas l'intérêt de le demander, à part pour te faire plaisir
Après, c'est pas parce que quelque chose ne t'intéresse pas toi, que ça n'intéresse pas les autres...
je suis sur que pas mal de monde aimerait jouir de la cartographie la plus récente, tout en gardant le fonctionnement de la V31 par rapport aux radars...
et oui, ça reviens tout le temps la question des radars, parce qu'il y en a de plus en plus, que ça peut arriver à tout le monde un moment d'inattention, et que la vie est chère pour tout le monde !
Donc, ce que la question intéresse, faites vous plaisir, et les autres, qui trouvent ça lourd, ne vous sentez pas obligés de participer, on vous en voudras pas !
En attendant, l'explosion des smartphones et des nombreuses applications dites d'aide à la conduite; permettent non seulement d'avoir les alertes radar précises, mais en plus d'avoir la même chose pour les radars mobiles, bouchons, accidents, etc... et ce gratuitement... le seul hic, c'est que faut toujours avoir le phone sur soi, qu'il soit chargé, et l'appi lancée
que ce serait quand même mieux d'avoir ça (je parle pas des alertes live, ça on sait très bien que c'est pas possible ), sur le GPS intégré... non ?