imprécision du GPS après mise à jour !!

Répondre
pattou45

imprécision du GPS après mise à jour !!

Message par pattou45 »

Bonjour à tous.Je possède un scénic 3 de 2009 possédant un carminat tom tom qui jusqu'à présent ne m'a posé aucun problème après chaque mise à jour.Cependant,à la dernière mise à jour de carte (enfin je pense)mon GPS est devenu instable,il ne se poitionne plus avec précision sur la route,comportement ératique,je me retrouve dans les champs,et exemple,il me dit de tourner à 50 m à gauche alors qu'il n'y a pas de route,suite à une programmation d'itinéraire,d'ailleurs même sans itinéraire planifié il a le même comportement ératique.Ma question est simple.Ce problème est il vraiment lié à une mise à jour défectueuse (j'ai fait une copie des fichiers de la carte SD sur une autre carte SD,j'ai le même souci !) ou le probème peut il venir du système GPS du véhicule ? Merci de votre aide.Peut etre quelqu'un a été confronté a ce problème. ;)
pattou45

Re: imprécision du GPS après mise à jour !!

Message par pattou45 »

OK problème résolu.Suite à ma dernière mise à jour effectuée,lorsque j'ai remis la carte SD sur le PC et lancer TTHome,
il m'a aussitôt demander d'installer une mini mise à jour de 300 Ko,et dès que j'ai remis la carte dans le vèhicule,curieusement,à la mise en route du GPS,il pateaugeait toujours et s'est recalé aussitôt que j'ai bougé le véhicule.Bizarre mais bon çc fonctionne à nouveau bien,doc FIN DU POST. :party:
Just1
Administrateur

Re: imprécision du GPS après mise à jour !!

Message par Just1 »

Content que ton problème soit résolu ;)
La V3 du site est maintenant en ligne!!!!
:idea: n'hésitez pas à mettre une image d'avatar, ça facilite la lecture du forum pour les autres. :idea:

CNI 1 (logiciel interne:0461 CSB 4.32) Espace IV.1 Privilège 2.2 dCi 150 ch BVM 06/2003 - 01/2008
CNC ITD1 Espace IV.2 Initial 2.0 dCi 150ch BVA 01/2008 - 11/2019
R-Link 2 MM14 Scenic IV 11/2019 - ...
R-Link 1 MM12 Scenic III.3 Bose 1.2 tce 130 10/2018 - ....
Easy Link Zoe I.2 09/2021 - ...
Répondre