Je possède une Mégane III de fin 2011 équipée d'un carminat TomTom Live Z.E et je ne trouve pas trace de cette référence dans ce forum donc je ne sais pas si je poste au bon endroit.
Voici ma question.
J'utilise toujours la carte mémoire d'origine mise à jour jusqu'en mars, donc avec la signalisation des radars. J'ai fait une sauvegarde de cette carte mémoire sur une autre.
En ouvrant l'une ou l'autre dans tomtom home on me signale une mise à jour disponible impossible à décocher appelée "application for card and motor application" dont je vois en me renseignant qu'elle va modifier la signalisation des radars, conformément à la loi.
Ce serait celle-ci :
Question : si je mets l'une des cartes à jour avec cette application cela modifiera-t-il définitivement le comportement de mon GPS, ou bien pourrai-je repasser à volonté à l'ancien mode de fonctionnement (signalant les radars) avec l'autre carte non mise à jour ?Version 9.845
(Carminat TomTom LIVE)
Avec cette mise à jour, nous vous présentons le nouveau service Zones de danger pour la France, légal à 100 %. Avec le service TomTom Zones de danger, vous recevrez une mise à jour gratuite afin de remplacer le service Radars fixes fourni par votre GPS. Si vous étiez abonné aux Services LIVE, vous recevrez désormais des mises à jour en temps réel des zones de danger en France.
Merci de votre réponse