n'arive pas a trouver la ville de rosas espagne

Répondre
bebel

n'arive pas a trouver la ville de rosas espagne

Message par bebel »

bonjour j'ai une laguna 2 estate année 2003, je pars en espagne dans 1 semaine et j'essai de rentrer l'adresse de l'hotel et impossible de trouver la ville de rosas (roses) en espagne, pourtant je met espagne dans pays, puis ville pas de rosas,
quelqun pourait til m'aidé s'il vous plait ??
erickleber

Re: n'arive pas a trouver la ville de rosas espagne

Message par erickleber »

Si vous utilisez le CD France fourni de base, vous n'aurez pas accès à la liste de toutes les villes d'Espagne mais seulement celles qui sont a priori sur des "grandes routes d'Europe". Seul le CD Espagne sera suffisamment détaillé pour vous aider précisemment.
Néanmoins pour votre affaire, si vous franchissez la frontière par l'autoroute, programmez "Figueres" en Espagne (une quinzaine de kms de Rosas) pour vous guider au moins jusque là et si vous ne voulez pas dépenser 100 Euros en CD... achetez une carte de la Catalogne.
Scenic Fairway 06/2002, CNI1, Carto France 2008
Version produit : 0122
Version logiciel : 0376
Semaine de production : 20
Année de production : 02
Version logiciel CSB : 3.01
bebel

Message par bebel »

erickleber a écrit :Si vous utilisez le CD France fourni de base, vous n'aurez pas accès à la liste de toutes les villes d'Espagne mais seulement celles qui sont a priori sur des "grandes routes d'Europe". Seul le CD Espagne sera suffisamment détaillé pour vous aider précisemment.
Néanmoins pour votre affaire, si vous franchissez la frontière par l'autoroute, programmez "Figueres" en Espagne (une quinzaine de kms de Rosas) pour vous guider au moins jusque là et si vous ne voulez pas dépenser 100 Euros en CD... achetez une carte de la Catalogne.

oui c'est le cd d'origine de la laguna mais comme il fait beaucoup de pays d'europe je pensais que.. car j'ai trouvé plein de patelin d'espagne mais pas rosas, figueres oui j'ai vu qu'il y était, (en fait je n'ai pas besoin du gps pour y aller car je connais très très bien, mais lorsque l'on a un gps europe autant s'en servir, lol, mais la pas de rosas, allucinant..), donc en clair d'après ce que vous me dite le cd de la voiture n'est pasd complet ??
erickleber

Message par erickleber »

bebel a écrit :donc en clair d'après ce que vous me dite le cd de la voiture n'est pasd complet ??
Voilà, on ne peut pas mettre tout le détail du réseau routier européen sur un seul CD... Il y en a un par pays ou groupe de pays (9 en tout)
bebel

Message par bebel »

erickleber a écrit :
bebel a écrit :donc en clair d'après ce que vous me dite le cd de la voiture n'est pasd complet ??
Voilà, on ne peut pas mettre tout le détail du réseau routier européen sur un seul CD... Il y en a un par pays ou groupe de pays (9 en tout)

ils aurait du faire comme les gps tomtom (grosse mémoire interne), en tout cas merci beaucoup éric pour m'avoir éclairé la dessus
erickleber

Message par erickleber »

bebel a écrit : ils aurait du faire comme les gps tomtom (grosse mémoire interne)
N'oublions pas que la conception du système que nous utilisons toujours a plus de 8 ans, qu'à l'époque le DVD n'était pas ce qu'il est aujourd'hui et que la mémoire installée sur les machines de l'époque ne dépassait guère la capacité d'un CD !
Répondre