Bonjour a tous,
Je possède une megane cc de 2006 avec CNI2.
Depuis un certain après une forte chaleur dans l'habitacle de la voiture, le CNI2 pivote presque bien (il va jusque au bout du sont cycle d'ouverture, pour aller chercher ça position normale), mais l'écran ne s'allume pas, par contre quand il y a une température normale style je la sort du garage de la maison la il fonctionne à merveille.
Que faire
Merci
Mon CNI 2 ne s'allume plus
- j2c
- Messages : 1580
- Enregistré le : ven. 20 août 2010 15:53
- Localisation : Ile de France, Toujours dans les Roses
- Contact :
Re: Mon CNI 2 ne s'allume plus
Tu devrais voir s'il n'y a pas un problème avec les nappes derrière ton écran.. peut-être que le mécanisme ne fonctionne pas pareil quand il fait chaud ou froid..
Laguna II phase 1 Dynamique ESTATE 1.8L 16v
sans GPS de 2002 à 2010, avec CNI1 de 2010 à 2012, avec CNI2 de 2012 à 2014, avec CNC depuis
Laguna II phase 1 Expression 1.8L 16v
sans GPS depuis 2019, avec CNI2
https://j2c.org
sans GPS de 2002 à 2010, avec CNI1 de 2010 à 2012, avec CNI2 de 2012 à 2014, avec CNC depuis
Laguna II phase 1 Expression 1.8L 16v
sans GPS depuis 2019, avec CNI2
https://j2c.org
-
Dominique.1972
- Messages : 3
- Enregistré le : dim. 2 juin 2013 08:39
Re: Mon CNI 2 ne s'allume plus
je m'excuse pour la lenteur de la réponse.
Voilà, j'ai démonté le cache de protections les maps sont nickel. je suis parti en congé une fois que le soleil tape déçu ça recommence, et le matin avec une température normale fonctionne bien.
Été voir chez un concessionnaire Renault en Belgique, il me demande 2500 Euro l'écran ils sont fou
Bien à vous
Voilà, j'ai démonté le cache de protections les maps sont nickel. je suis parti en congé une fois que le soleil tape déçu ça recommence, et le matin avec une température normale fonctionne bien.
Été voir chez un concessionnaire Renault en Belgique, il me demande 2500 Euro l'écran ils sont fou
Bien à vous