Ecran noir

Répondre
Dominique.1972
Messages : 3
Enregistré le : dim. 2 juin 2013 08:39

Ecran noir

Message par Dominique.1972 »

Bonjour,

Possédant une megane cc de 2006 ,

Type gps cni2

L'écran du GPS sort bien mais reste noir,(Ceci se passe par forte chaleur dans la voiture en plein soleil, mais par des températures raisonnable il fonctionne bien)

Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine de la panne?

Merci d'avance!
Avatar du membre
j2c
Messages : 1580
Enregistré le : ven. 20 août 2010 15:53
Localisation : Ile de France, Toujours dans les Roses
Contact :

Re: Ecran noir

Message par j2c »

ton rétro éclairage fonctionne-t-il sur l'écran quand ça se produit ?
Laguna II phase 1 Dynamique ESTATE 1.8L 16v
sans GPS de 2002 à 2010, avec CNI1 de 2010 à 2012, avec CNI2 de 2012 à 2014, avec CNC depuis

Laguna II phase 1 Expression 1.8L 16v
sans GPS depuis 2019, avec CNI2


https://j2c.org
Répondre