Nouveau venu sur ce forum, je viens solliciter votre aide en ce qui concerne l'achat d'un système de navigation ( d' occasion ), mais je ne sais pas trop quel modèle il me faut... ?
Je possède une Laguna 2 Phase 2 break Estate "Authentique" d'octobre 2005 ( motorisation 1.9 DCI 110cv ).
J'aimerais donc trouver un ensemble radio + GPS pour remplacer ( je pense qu'il faut changer la radio en même temps ) l'autoradio d'origine qui équipe cette voiture.
Il semble que je doive me tourner vers le Carmina CNC mais je n'en suis pas totalement sûr.... ?
Il s'agirait donc de cet ensemble comprenant: le navigateur, le lecteur de dvd de navigation ( + le disque ), le joystick-molette qui se fixe sur la console, l'écran et la casquette du tableau de bord, éventuellement le bouton qui se fixe près du volant + donc l'autoradio lecteur de cd ..... ai-je bon jusque là ?
Dans l'affirmative, ma voiture est-elle déjà pré-cablée pour recevoir tout ce matos ou faut-il acheter des connecteurs spécifiques ?
Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon problème. Je ne voudrais pas devoir bricoler une installe de fortune pour fixer un Tomtom One que je possède encore.
Cordialement