Info vitesse

Répondre
Drikcet26

Info vitesse

Message par Drikcet26 »

Bonjour à tous
Je vient de faire l acquisition recement d un carminat cni 1 pour ma laguna d'ci 1 phase 2
Après avoir monté et brancher tous les différent élément (lecteur cd,boîtier interface je ne sais plus le nom ,boîtier de commande ,écran )
Il me reste trois prise je crois Deux blanche double cosse plate ,mais je pense que c est pour le haut parleur que je vais bientôt recevoir et une cosse grise et celle la je pense que c'est peut être pour l info vitesse mais à confirmer
Et je voudrai bien savoir ou elle doit se brancher !!!
Si quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir m aider
Ainsi que si quelqu'un a le schémas du cni1 pour laguna
Merci
Drikcet26

Re: Info vitesse

Message par Drikcet26 »

Autant pour moi. J ai fait un auto diagnostic du GPS et l info vitesse et bien présent par contre elle m'indique une vitesse plus haute que mon compteur style 118 au lieu de 90 Peut être à cause de l antenne que je n ai pas encore installer ???
De plus ça m indique que l'info marche arrière n est pas présente est ce indispensable ???

Merci de m aider
j2c

Re: Info vitesse

Message par j2c »

l'info vitesse devrait être juste et n'est pas liée à l'antenne.. Elle sert justement à palier au manque d'antenne dans les parking/tunnels.

Son utilisation est jointe au capteur gyroscopique inclus dans l'appareil.

l'info marche arrière apporte un peu de précision quand tu es dans un parking en train de faire une manœuvre. Mais entre nous, mon CNI1 et mon CNI2 ont toujours fonctionné sans. Sans que ça ne dérange le fonctionnement.
Laguna II phase 1 Dynamique ESTATE 1.8L 16v
sans GPS de 2002 à 2010, avec CNI1 de 2010 à 2012, avec CNI2 de 2012 à 2014, avec CNC depuis

Laguna II phase 1 Expression 1.8L 16v
sans GPS depuis 2019, avec CNI2

https://j2c.org
Répondre