Plouet ici !
Je n'ai pas encore pu regarder pour le cable du HP GPS, car suis tombé en panne de batterie hier
J'ai demandé le code secret de la radio (puisque l'ancien proprio n'avait pu me le donner) dans le topic dédié sur PR.
Il fonctionne, c'est parfait
Pis je viens de percuter que
J2c est le boss chez PR

(me disait aussi que ce pseu me disait kekchoz

).
Je laisse donc le GPS en suspens quelque temps, et je passe à la suite.
Précision : depuis que j'ai le Scénic, j'ai lu des miyars de topics, ce qui m'a permis d'arriver ici.
Donc, je ne vais pas me faire suer avec l'autoradio, je vais le garder puisqu'il fonctionne encore très bien.
Idée : rajouter moi aussi une interface µSD + USB + aux => j'ai vu qu'il y a du Yatour, du Connect2, et d'autres.
Le truc, c'est que je ne veux pas flamber mon pognon dans cette charrette, donc je creuse depuis quelques jours.
J'ai trouvé ce truc :
http://fr.aliexpress.com/item/Free-ship ... 01327.html
Le moins cher que j'ai pu trouver, ça vient de Chine, et il se trouve que je commande régulièrement la-bas. Je n'ai
donc aucun probleme avec ça. Et je sais que ça prend un peu de temps à arriver, mais je ne suis pas in a hurry
Je vous mets quelques tofs de mon bazar.
La console centrale, on voit bien le totoradio (cliquez dessus pour taille réelle) :
L'arriere du totoradio :
A vos avis, est-ce que l'adaptateur fonctionnera sur ma bécane ? Le poste a la prise bleue, le vendeur m'a envoyé
une photo de son connecteur = c'est bien le mini din bleu 8 pins.
Seulement, quand je lis sa description, j'ai l'impression que ça collera pas...