Carminat TomTom et Radiosat 3D Sound by Arkamys® Bluetooth

Répondre
BAELDE

Carminat TomTom et Radiosat 3D Sound by Arkamys® Bluetooth

Message par BAELDE »

Je possede un Snénic 3 depuis fin Juillet Tom tom super j'ai transferé mon contrat tom tom sur celui du scénic (radar) sans probleme. J'ai un souci de connection avec le systeme source audio anxiliaire. Lorsque je branche mon Ipod touch (3 eme génération) à la prise USB il ne le reconnait pas. (par contre il gere bien mon vieux Ipod nano). Je suis avide d'une solution
Actuellement je le relie en bluetouth, mais je ne le pilote pas ( en USB je pilotait le nano : choix du chanteur, de l"album etc)
Merci de votre aide .
Just1
Administrateur

Re: Carminat TOM TOM et RADIOSAT 3D SOUND BY ARKAMYS® BLUETOOTH

Message par Just1 »

Je suis un poil perdu dans les générations de Touch. la v3 c'est la version sorti en septembre?

Petite question (certes bateau):est ce que votre ipod est bien à jour?

Sinon je ne savais pas qu'un transfert de contrat était possible. Pourriez vous me donner le maximum de détail. En fait j'ai peu d'information sur la fonction radar si vous pouviez m'en dire plus ça m'intéresserai grandement pour le mettre sur le site ;) :D

;)
La V3 du site est maintenant en ligne!!!!
:idea: n'hésitez pas à mettre une image d'avatar, ça facilite la lecture du forum pour les autres. :idea:

CNI 1 (logiciel interne:0461 CSB 4.32) Espace IV.1 Privilège 2.2 dCi 150 ch BVM 06/2003 - 01/2008
CNC ITD1 Espace IV.2 Initial 2.0 dCi 150ch BVA 01/2008 - 11/2019
R-Link 2 MM14 Scenic IV 11/2019 - ...
R-Link 1 MM12 Scenic III.3 Bose 1.2 tce 130 10/2018 - ....
Easy Link Zoe I.2 09/2021 - ...
Répondre