Lag II ph 2 code erroné ?

Répondre
ChristineG

Lag II ph 2 code erroné ?

Message par ChristineG »

Bonjour, je vus develloppe mon souci.

Je suis l'heureuse proprietaire d'une Laguna 2 Phase 2 de 2005 Estate 1.9 DCI 110 Cv.

J'ai ce véhicule depuis 1 an, acheter chez un particulier, et celui ci me fait des siennes depuis samedi.
J'ai débrancher ma batterie et voila quil me demande un code ! Alors je vais chez Renault avec ma CG qui me le donne gracieusement.
MAIS celui est erronée. J'y retourne, il me debloque tout a coup de valise, mais une fois le moteur eteint, ca me redemande le code. Comment puis-je faire ? Du coup je n'ai plus acces a aucune commande GPS/BlueTooth/Radio etc ...
Lorsque je debranche mes apareils je ne trouve aucun PRECODE, Lorsque je branche juste le Navigation calculateur et le lecteur 6 cd, la ca change et ca me demande un code ANTIVOL,
Avez vous une idée de mon problemes ? Comment puis-je enfin trouver le bon code ? Comment puis-je retrouver l'utilisation de mes appareils, sachant que je vais bientot faire 13h de route et que ca va etre long sans radio ...

Merci pour toute aide que vous pourriez m'apporter :(
j2c

Re: Lag II ph 2 code erroné ?

Message par j2c »

Je n'ai jamais été confronté à ce genre de problème.

Je suis surpris que le GPS te redemande un code.

En fait le CNC s'appaire à l'UCH à son premier démarrage. Il ne redemande pas de code quand on débranche la batterie.

J'ai comme l'impression que ton CNC est une seconde monte, et qu'il n'a pas été raccordé correctement.

Est-ce que quand tu mets les phares, le GPS bascule en mode nuit ? est-ce que tu as un logo ceinture quand tu mets le contact sans mettre la ceinture ?

As-tu vérifié les 2 fusibles qui sont liés à l'autoradio ? (est-ce que le chargeur s'initialiser à chaque fois que tu mets le moteur en route.. en gros, il cherche dans tout les chariots du chargeur CD.. et ça dure jusqu'à 30 secondes en faisant un peu de bruit)

ça fait beaucoup de questions, mais je ne sais pas trop où chercher, alors on va taper large.
Laguna II phase 1 Dynamique ESTATE 1.8L 16v
sans GPS de 2002 à 2010, avec CNI1 de 2010 à 2012, avec CNI2 de 2012 à 2014, avec CNC depuis

Laguna II phase 1 Expression 1.8L 16v
sans GPS depuis 2019, avec CNI2

https://j2c.org
Répondre