Bonjour à tous,
J'ai un kadjar avec Rlink2
Je suis avec la version 7.0.24.121
J'ai essayé d'installé la nouvelle version 7.0.24.160 par le rlink2 toolbox ou avec https://easyconnect.renault.fr/software-upgrade/r-link2
j'ai un message d'erreur quand je retire ma clé 'Il n'est pas possible d'installer une ancienne version logicielle. La version logicielle actuelle est conservé".
Avez-vous une idée, une solution ?
J'ai installé la nouvelle carte avec succès mais lorsque le rlink démarre il met un certain temps pour afficher la carte (un rond qui tourne sur fond noir)
Il me semble qu'avant c'était direct.
Avez-vous une idée, une solution ?
c'est normal ?
Merci d'avance
Problème maj logiciel et carte
Re: Problème maj logiciel et carte
Toujours personne qui a une idée pour mon problème de mise à jour ?
J'ai essayé d'installé la nouvelle version 7.0.24.160 par le rlink2 toolbox ou avec https://easyconnect.renault.fr/software-upgrade/r-link2
j'ai un message d'erreur quand je retire ma clé 'Il n'est pas possible d'installer une ancienne version logicielle. La version logicielle actuelle est conservé".
Avez-vous une idée, une solution ?
J'ai essayé d'installé la nouvelle version 7.0.24.160 par le rlink2 toolbox ou avec https://easyconnect.renault.fr/software-upgrade/r-link2
j'ai un message d'erreur quand je retire ma clé 'Il n'est pas possible d'installer une ancienne version logicielle. La version logicielle actuelle est conservé".
Avez-vous une idée, une solution ?