bonjour jeme presente je m'apelle william
jai une megane 2 phase 1 anne 2005
et mon gps ne fonctionne pas jai le lecteur carminat qui et dans le coffre mais a chaque fois que he met le cd navtec dedans ou le cd langue il me e rejete automatiquement.
jai acheter un cd nettoyeur il me le rejete aussi
il y a un petit voyant rouge qui reste allumer constament sur le lecteur carminat .
je perd patient :p
je voudrais savoir si par hazard vous aurai des idee a me donne ou des conclusion merci