Je viens d'essayer une Mégane II Carminat 2007 et j'ai voulu tester le GPS.
Je ne connais rien a ce GPS et je suis perdu.
Voilà, quand j'ai voulu lancer un guidage (après sélection d'adresse), le GPS me demande d'insérer un CD.
Je met celui présent dans la Mégane (le CD Cartographique Europe V27), mais rien ne se fait. Le CD ressort, et un logo de CD clignote en bas de l'écran, en orange ou rouge je me souviens plus
Sur la carte, on ne voit pas les réseaux routiers (pas de routes ou noms de rues affichés sur l'écran).
Juste l'impression que le GPS me situe dans un immense champs avec le curseur, posé là.
Voilà, je suis totalement perdu par ce système que j'aurai aimé tester vu que j'ai réservé la voiture
Un indice? Je fais pas la bonne manip? Problème?
Je laisse les connaisseurs m'aider ahaha
EDIT : Je viens de voir que le CD présent est un CD "Cartographie d'Europe" V27
Mais il y'a marqué Carminat Navigation et Communication? D'après le peu que je sais, c'est pas pour la génération d'après (CNC)?
De là viendrait mon Erreur?
Si oui, où me procurer un CD cartographique correspondant à mon CNI2 et pour quel prix?