[Solved]Aide à la mise à niveau - 11.330 vers 11.334

Répondre
madalin.topala

[Solved]Aide à la mise à niveau - 11.330 vers 11.334

Message par madalin.topala »

====Google translate - sorry! =====

Bonjour chers amis !

J'ai une Renault Megane 3 de 2014 avec la version RLink 1 SW 11.330.1860562-6030, j'ai besoin du fichier pour passer à 11.334, la page Web de Renault ne fonctionne plus, j'ai envoyé un e-mail au support client et ils ont dit que le fichier n'était plus disponible car l'appareil est en fin de vie.

J'ai essayé d'utiliser la boîte à outils RLink et de connecter la carte SD, il indique connecté mais pour contacter le support client. Sur le Rlink Store, il est indiqué que des mises à jour sont disponibles, mais impossible de les télécharger. Sur le site Web My Renault, la page de téléchargement est cassée.

VIN VF1KZ140652158086
SN Rlink : IH4474J00933

Des conseils ?

Merci,
Madalin

===English====

Hello good friends!

I have a Renault Megane 3 from 2014 with RLink 1 SW version 11.330.1860562-6030 , I need the file to upgrade to 11.334 , the webpage from Renault does not work anymore, I have sent an email to Customer Support and they said that the file is not available anymore as the unit is End of life.

I have tried use RLink tool box and connect the SD card, it says connected but to contact customer support. On the Rlink Store it says that there are updates available, but can't download them. On the My Renault website, the download page is broken.

VIN VF1KZ140652158086
SN Rlink : IH4474J00933

Any tips?

Thank you,
Madalin
Fichiers joints
poza_2.PNG
poza_1.PNG
poza_3.PNG
poza_info.jpg
Modifié en dernier par madalin.topala le mer. 25 déc. 2024 10:19, modifié 1 fois.
madalin.topala

Re: Aide à la mise à niveau - 11.330 vers 11.334

Message par madalin.topala »

====Google translate - sorry! =====

Bonjour,

Cela a fonctionné en accédant à renault.fr > Mon compte puis en ajoutant la voiture. Après cela, il a montré qu'il y avait des mises à jour disponibles et le téléchargement a fonctionné (v 11.347). Cela n'a pas fonctionné pour renault.ro ou renault.co.uk.

Si quelqu'un a besoin de cette mise à jour à l'avenir (corrige l'horloge et prend en charge l'activation d'Android Auto), veuillez m'envoyer un message ou un e-mail privé à topala.madalin@yahoo.com (j'espère ne pas enfreindre les règles en publiant mon adresse e-mail).

Merci,
Madalin

====English============

Hello,

It worked by accessing renault.fr > My account and then adding the car. After that, it showed that there are available updates and the download worked ( v 11.347 ) . This didn't work for renault.ro or renault.co.uk .

If anyone in the future needs this update ( fixes the clock and supports activation of Android auto ) , please send me a message or private email topala.madalin@yahoo.com ( hopefully I don't break the rules by posting my email address ) .

Thank you,
Madalin
Répondre