Carminat DVD V30 sur Laguna 3
-
ericbaboon
Carminat DVD V30 sur Laguna 3
Bonjour,
J'ai une Laguna 3 équipée de Carminat DVD Bluetooth.
J'ai fait la mise à jour avec le CD où tout s'est bien passé.
Le système prend bien en compte la nouvelle cartographie V30.1 mais sans les radars.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
J'ai une Laguna 3 équipée de Carminat DVD Bluetooth.
J'ai fait la mise à jour avec le CD où tout s'est bien passé.
Le système prend bien en compte la nouvelle cartographie V30.1 mais sans les radars.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
Re: Carminat DVD V30 sur Laguna 3
Bonjour,
Dans un premier temps, il vous faut faire la mise à jour du soft du Carminat DVD avec le CD fourni.
Ensuite, mettre le DVD de cartographie V30.1.
Cette mise à jour se fait en 2 temps.
Bonne réception
Dans un premier temps, il vous faut faire la mise à jour du soft du Carminat DVD avec le CD fourni.
Ensuite, mettre le DVD de cartographie V30.1.
Cette mise à jour se fait en 2 temps.
Bonne réception
-
ericbaboon
Bonjour,
C'est exactement ce que j'ai fait comme expliqué dans mon premier message.
Le CD a été lu et aucun message d'erreur n'est apparu.
C'est exactement ce que j'ai fait comme expliqué dans mon premier message.
Le CD a été lu et aucun message d'erreur n'est apparu.
Bonjour,
Ayant un KOLEOS, je n'ai pas pu installer le CD, seulement le DVD.
Je pense qu'il vous faut rentrer dans le menu paramétrage de la navigation pour indiquer au système que vous voulez activer les alertes radars.
Le soft ayant été modifié par la prise en compte du CD, je ne peux vous dire à quel niveau de la configuration se trouve cette option, mais une petite recherche dans les menus et sous-menus du système devrait faire l'affaire.
Bonne réception
Ayant un KOLEOS, je n'ai pas pu installer le CD, seulement le DVD.
Je pense qu'il vous faut rentrer dans le menu paramétrage de la navigation pour indiquer au système que vous voulez activer les alertes radars.
Le soft ayant été modifié par la prise en compte du CD, je ne peux vous dire à quel niveau de la configuration se trouve cette option, mais une petite recherche dans les menus et sous-menus du système devrait faire l'affaire.
Bonne réception
-
ericbaboon
Bonjour,
C'est justement en faisant cette recherche que j'ai constaté qu'aucun menu ne me proposait les radars alors que sur ce site, il y a des images montrant des menus de Carminat indiquant clairement cet ajout.
Je suis bien entendu allé voir dans ces menus. Mais les miens sont restés inchangés. Pas de radars ...
amitiés
Eric
C'est justement en faisant cette recherche que j'ai constaté qu'aucun menu ne me proposait les radars alors que sur ce site, il y a des images montrant des menus de Carminat indiquant clairement cet ajout.
Je suis bien entendu allé voir dans ces menus. Mais les miens sont restés inchangés. Pas de radars ...
amitiés
Eric
- Just1
- Administrateur
on peut se demander si la mise à jour s'est bien faite car sur LAg3les menus radars devraient apparaître 
La V3 du site est maintenant en ligne!!!!
n'hésitez pas à mettre une image d'avatar, ça facilite la lecture du forum pour les autres. 
CNI 1 (logiciel interne:0461 CSB 4.32) Espace IV.1 Privilège 2.2 dCi 150 ch BVM 06/2003 - 01/2008
CNC ITD1 Espace IV.2 Initial 2.0 dCi 150ch BVA 01/2008 - 11/2019
R-Link 2 MM14 Scenic IV 11/2019 - ...
R-Link 1 MM12 Scenic III.3 Bose 1.2 tce 130 10/2018 - ....
Easy Link Zoe I.2 09/2021 - ...
CNI 1 (logiciel interne:0461 CSB 4.32) Espace IV.1 Privilège 2.2 dCi 150 ch BVM 06/2003 - 01/2008
CNC ITD1 Espace IV.2 Initial 2.0 dCi 150ch BVA 01/2008 - 11/2019
R-Link 2 MM14 Scenic IV 11/2019 - ...
R-Link 1 MM12 Scenic III.3 Bose 1.2 tce 130 10/2018 - ....
Easy Link Zoe I.2 09/2021 - ...
-
ericbaboon
Je suis assez d'accord.
La mise à jour n'a pas du bien se faire. C'est aussi ma conclusion et ma seule hypothèse de ce dysfonctionnement.
Cependant, le CD a été lu 'sucessfully' jusqu'au bout...
J'ai recommencé le lendemain et le surlendemain.
La première lecture a été totale et assez longue.
Les fois suivantes, il recommence à l'étape 3, considérant les étapes 1 & 2 'completed'.
Une pîste ?
amitiés
Eric
La mise à jour n'a pas du bien se faire. C'est aussi ma conclusion et ma seule hypothèse de ce dysfonctionnement.
Cependant, le CD a été lu 'sucessfully' jusqu'au bout...
J'ai recommencé le lendemain et le surlendemain.
La première lecture a été totale et assez longue.
Les fois suivantes, il recommence à l'étape 3, considérant les étapes 1 & 2 'completed'.
Une pîste ?
amitiés
Eric
Bonsoir à tous,
Je viens aussi d'acquérir une Lag3GT et de faire la mise à jour v30... j'ai commencé par le cd puis j'ai installée le DVD.
Pour faire apparaitre les radars, je les ai coché dans le menu "set" "navigation", car ils n'apparaissaient pas avant.
Bonne soirée
Je viens aussi d'acquérir une Lag3GT et de faire la mise à jour v30... j'ai commencé par le cd puis j'ai installée le DVD.
Pour faire apparaitre les radars, je les ai coché dans le menu "set" "navigation", car ils n'apparaissaient pas avant.
Bonne soirée
Laguna III GT DCI 180Ch CNC