bonjour (re),
Je possède une Laguna II Ph2 12/2005 Initiale BVA.
Le "gros" défault qui me fait tiquer au quotidien est l'absence de synchro des contacts de mon mobile sur le CNC.
Moi qui suit en V29, puis-je espérer une mise à jour sur ce point grace à la V30 ? A savoir: voir les contacts de mon telephone sur l'écran du CNC de la voiture.
J'ai eu l'occas de conduire qqes jours un 5008 et rien que d'avoir mes contacts synchronisé avec la voiture, c'etait fabuleux (sinon, obligé de sortir le tel de la poche, de chercher le contact.... bref, le temps de rentrer dans la voiture qui vous précède!!)
Merci d'avance de vos réponses !!
Tel bluetooth : synchro des contacts
Re: Tel bluetooth : synchro des contacts
Salut,
j'ai la V30, et avec mon iPhone, les contacts ne se synchonisent toujours pas.
Désolé.
Mulb
j'ai la V30, et avec mon iPhone, les contacts ne se synchonisent toujours pas.
Désolé.
Mulb
Bonsoir!
Une mise à jour logicielle est nécessaire pour que cette fonction devienne possible avec de nombreux téléphones.
Je viens de mettre en place, dans l'index de la rubrique, la liste la plus récente que j'ai pu trouver des téléphones compatibles (septembre 2010) et il y figure que la synchronisation des contacts avec l'iphone n'est pas possible.
De toute manière, peu importe la version que vous possédez, une mise à jour cartographique ne contient aucune mise à jour logicielle (et n'en contiendra jamais, d'ailleurs!)
Une mise à jour logicielle est nécessaire pour que cette fonction devienne possible avec de nombreux téléphones.
Je viens de mettre en place, dans l'index de la rubrique, la liste la plus récente que j'ai pu trouver des téléphones compatibles (septembre 2010) et il y figure que la synchronisation des contacts avec l'iphone n'est pas possible.
De toute manière, peu importe la version que vous possédez, une mise à jour cartographique ne contient aucune mise à jour logicielle (et n'en contiendra jamais, d'ailleurs!)
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé!
GROJOUJOU.............................MEGAJOUJOU
Le forum des passionnés des Renault
GROJOUJOU.............................MEGAJOUJOU
Le forum des passionnés des Renault

bonsoir moi j'ai un iphone 4 avec un v30.2 mais ca n'a rien a voir avec le telephone
j'ai juste rentré mes contacts favoris de mon repertoir et plus besoins de sortir le portable mais en aucun cas vous aurez une synchro il faut les rentré manuellement avec le joystick
j'ai juste rentré mes contacts favoris de mon repertoir et plus besoins de sortir le portable mais en aucun cas vous aurez une synchro il faut les rentré manuellement avec le joystick
scenic 2.0 dci 150 bva dynamique 2007