V32.1 sur CNC Koleos de 2009 ?

Répondre
express

V32.1 sur CNC Koleos de 2009 ?

Message par express »

Bonjour,

j'ai un Koleos de juin 2009, Privilege (Bose + Carminat CNC) et je n'ai jamais réussi à faire de mise à jour. J'ai simplement réussi à mettre une cartographie il me semble la v28 ou V30 je ne sais plus :roll:

Maintenant que la V32.1 semble être proposée, et avant de l'acheter (je pars bientôt en vacances), je souhaite savoir si:
- la cartographie va marcher et va vraiment m'apporter quelque chose
- si je vais pouvoir actualiser le système avec le cd de mise à jour
- du coup, est-ce que mon CNC va arrêter de me faire des détours incroyables à chaque voyage !! :evil:

(A noter que je ne suis plus interessé par les radars).

Merci à vous ! :)
j2c

Re: V32.1 sur CNC Koleos de 2009 ?

Message par j2c »

Attention à ne pas tout mélanger.

La V32.1 comporte :
* un CD de mise à jour du système
* un DVD de cartographie

Le CD ne t'apportera rien, vu que les modifications qu'il apporte ne sont pas compatible avec le koléos (suppression de l'avertisseur de radar qui n'était pas compatible avec koleos)

le DVD contient la cartographie : avec les routes à jour.. (ou presque)..

Si ton CNC te fait faire des détours bizarre à chaque voyage.. peut-être que ton critère de guidage est à revoir.. si par exemple tu lui demandes de ne pas te faire passer par les autoroutes à péage.. il va te faire faire des détours et prendre des routes nationnales.
Laguna II phase 1 Dynamique ESTATE 1.8L 16v
sans GPS de 2002 à 2010, avec CNI1 de 2010 à 2012, avec CNI2 de 2012 à 2014, avec CNC depuis

Laguna II phase 1 Expression 1.8L 16v
sans GPS depuis 2019, avec CNI2

https://j2c.org
express

Message par express »

Salut,

Merci pour ta réponse rapide !

-> j'ai bien compris qu'il y a la mise à jour (cd) et la carto (dvd)

-> le cd contenant la mise à jour du système : rassure-moi, elle apporte quand même d'autres choses que la suppression des radars (qui ne m’intéressent pas et de toutes façons non compatibles koleos). Qu'est-ce qu'elle apporte de plus par rapport à mon système qui a priori n'a jamais été mis à jour? tu es sûr que celui-ci non plus n'est pas compatible?

-> la carto marchera de toutes façons? (avec ou sans mise à jour via le cd ?)

-> pour les réglages, oui c'est le premier truc que j'ai vérifié. Je pense qu'il y a un bug car il me fait trés souvent faire des détours improbables ! :fouet:

A+
j2c

Message par j2c »

La carto marchera avec ou sans la mise à jour.

Par contre, je ne veux pas m'avancer sur les autres "fix" qui peuvent être présent sur le CD. Il faudrait écrire au service client Navtec ;)
Laguna II phase 1 Dynamique ESTATE 1.8L 16v
sans GPS de 2002 à 2010, avec CNI1 de 2010 à 2012, avec CNI2 de 2012 à 2014, avec CNC depuis

Laguna II phase 1 Expression 1.8L 16v
sans GPS depuis 2019, avec CNI2

https://j2c.org
Répondre