Probleme Mise á Jour Carte

Répondre
ph-h

Probleme Mise á Jour Carte

Message par ph-h »

Bonjour á tous,

Comme proposé par email, j'ai téléchargé la mise á jour de la cartographie sur une carte SD reconnue rlink.

Installation + upgrade de plus de 45 minutes - pas de message de fail mais plus de rues: mon curseur gps voyage dans le sable....

Visite au concessionaire + appel á hotline rlink. Envoi de copie ecran rlink2,... plus de nouvelles depuis Lundi passé.

Comme rlink ne reconnaissait plus la mise á jour sur la carte sd, j'ai reformatté la carte pensant reçevoir á nouveau la mise á jour du rlink-store. Ben non :cry:

Reinitialisation du rlink sur le véhicule + suppression du vehicule sur le store n'a rien donné.

Je cherche le moyen de retelecharger la mise á jour.

Des suggestions ?

Merci d'avance

Philippe
Just1
Administrateur

Re: Probleme Mise á Jour Carte

Message par Just1 »

Effectivement les symptômes sont problématiques :no:

Vous semblez avoir essayé de faire un Reset du système sans succès. J'espère que la concession arrivera à avoir des infos rapidement :yes:
La V3 du site est maintenant en ligne!!!!
:idea: n'hésitez pas à mettre une image d'avatar, ça facilite la lecture du forum pour les autres. :idea:

CNI 1 (logiciel interne:0461 CSB 4.32) Espace IV.1 Privilège 2.2 dCi 150 ch BVM 06/2003 - 01/2008
CNC ITD1 Espace IV.2 Initial 2.0 dCi 150ch BVA 01/2008 - 11/2019
R-Link 2 MM14 Scenic IV 11/2019 - ...
R-Link 1 MM12 Scenic III.3 Bose 1.2 tce 130 10/2018 - ....
Easy Link Zoe I.2 09/2021 - ...
Hiramabi77

Re: Probleme Mise á Jour Carte

Message par Hiramabi77 »

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de la nouvelle mégane IV 110 EDC avec le R-Link 2. J'ai du retourné à la concession, afin qu'elle me face la nouvelle mise à jour du logicielle R-Link 2. Sur le site de My-Renault, celui-ci me demande de faire la nouvelle mise à jour de la cartographie Europe. Je l'ai donc mise sur une clé USB et ensuite sur mon R-Link 2. ce qui est bizarre, ce dernier n'aurait pas assez de place, après en avoir déduit par la fenêtre qui s'est ouverte et bien sur inscrit en anglais. J'ai donc appelé la Helpligne il y a une semaine et l'info est remontée aux techniciens. Avez vous eu ce désagrément ?
Cordialement
Répondre