cd ne s'ejecte apres mise a jour

Répondre
Loy

cd ne s'ejecte apres mise a jour

Message par Loy »

Bonjour a vous alors voila :

j'ai telecharger les mise a jour logiciel pour mon cni1 ici sur ce site , je grave en vitesse ultra lente ensuite je lance la mise a jour et la plus rien au bout de 5 bonne minute rien de rien donc je veux ejecter le cd et la rien .....
Le cd ne veux pas etre ejecter et mon ecran reste noir :( :( donc je voudrais connaitre la meilleur solution si jamais je dois aller en priorite au garage ou bien si il y a moyen de faire quelquechose soit meme ?
Dans mon scenic le lecteur est situe sous le siege .

Merci a vous en attende de reponse
niet31

Re: cd ne s'ejecte apres mise a jour

Message par niet31 »

as tu essayé ce truc !! couper le contact, bien attendre (2minutes que les voyant du lecteur soient eteints)puis remettre contact et vite appuyer sur le bouton ejection du cd... ! quand un cd bloque ( ben oui ca arrive) c'est le moyen de debloquer, alors comme dans ton cas ca bloque autant essayer !
avec quoi as tu gravé ? car quelquefois lu qu'un cd grave avec certains logiciels NERO posaient probleme car Nero faisait des corrections d'erreur, ces cd gps n'etant pas totalement reconus comme CD de données informatique !

perso j'ai essayé sur nero et mes gravures debloquaient coincidences ?? mais bon depuis j'utilise clone CD et plus de soucis !
Loy

Message par Loy »

Bon alors tente a plusieur de couper le contact etc ... rien pas moyen donc un jour de repos j'ai pris mon temps et demonter le lecteur ouvert sortie le cd manuellement puis remis le cd d'origine . Depuis il fonctionne bien juste le logiciel pas a jour et les cartes non plus :? :? :? par contre j'avais grave mon cd avec ImgBurn peut etre le support qui etait pas de grande marque aussi pose un probleme ?
niet31

Message par niet31 »

bONJOUR
Ben déjà c'est débloqué ! ;)
sur quelle voiture ton GPS quelle année ? version ?
Loy

Message par Loy »

Salut desole je suis pas revenue depuis un moment alors mon gps : Scenic 2 09/2006
numero de serie 0101
version produit 0500
semaine de prod 12
annee de prod 06
version logiciel CSB 4.32 donc voila je cherchais a le mettre a jour puis a mettre a jour les cartes mais bon une premiere mauvaise experience ma calme . Je suis preneur de tout conseil pour une autre tentative .
Répondre