j'ai telecharger les mise a jour logiciel pour mon cni1 ici sur ce site , je grave en vitesse ultra lente ensuite je lance la mise a jour et la plus rien au bout de 5 bonne minute rien de rien donc je veux ejecter le cd et la rien .....
Le cd ne veux pas etre ejecter et mon ecran reste noir
Dans mon scenic le lecteur est situe sous le siege .
Merci a vous en attende de reponse