Oki, c'est toi le Big Boss Général en chef partout où je suis passé, c'est noté aussi
On peut donc considérer que mon topic sur PR est useless, tu peux donc le supprimer si tu veux.
Donc, les deux solutions dont j'ai parlé ci-dessus, à savoir l'interface "Yatour" fonctionneraient direct sur mon
Scénic, tout comme le Pioneer + le ptit cable kivabien ?
J'suis déjà tout frémissant rien qu'à l'idée de pouvoir importer toute ma zikounette
Putainze, j'hésite, je sais pas quelle option prendre...
Interface : prix de revient total le - cher, mais pas de BT pour mon smartphone...
Pioneer : coût final beaucoup + élevé, mais BT pour mon smartphone...
En plus, la législation est en train de changer en ce qui concerne les kits mains-libres pour voitures. Avec le Pioneer,
en prenant bien mon temps bien comme il faut, je pourrais caser le micro -fourni- au niveau du pare-soleil
conducteur.
Mince alors, sachant que le budget n'a aucune importance, j'hésite comme un ado qui raccompagne une nana
chez elle, et qui sait pas s'il devrait essayer de l'embrasser en partant... lol !
Ton idée de seconde monte n'est pas bête, puisque je me suis posé la question aussi.
Considérant que mon vendeur est originaire du Sud, très au Sud, peut-etre qu'il en a eu marre d'un truc qui causait
en français, et a simplement débranché les fils du HP plutot que se faire suer à chercher dans les menus s'il y avait
une option pour lui couper le sifflet...?
Dans le pire des cas, s'il n'y a pas ce cable dans le TB, je n'aurai qu'à en tirer un moi-même, ça ne devrait pas
etre trop difficile je pense.
Peut-etre les cosses de connection, dont j'ignore à quoi elles ressembleront, ni même si j'en trouverai facilement dans le commerce.
Question perso : si les $$$ n'étaient pas un problème, tu choisirais quelle option pour la musique, toi ?