Dernière mise à jour: 13 Déc 2015

Mise à jour 11.335 pour R-Link 1

Une mise à jour est disponible pour le R-Link 1: la 11.335.

Renault-Laguna-Estate-R-Link-GPS-750x500

Renault n’a pas abandonné le developpement du R-Link 1 malgré l’arrivé du R-Link 2 (contrairement à la cartographie DVD du CNC….). C’est une excellente chose car il y a encore beaucoup à faire sur ce système. C’est donc la 11.335 qui est proposé même si sur le site au moment du téléchargement on vous indiquera la 11.293. La numérotation chez Renault est une longue histoire d’amour.

Qu’importe! Cette mise à jour qui nécessitera une longue installation d’après les témoignage (30 min) se fera évidemment moteur tournant pour être certain de ne pas interrompre le processus. Après un reboot du système un rectangle rouge apparaîtra avec le message: « Updating CanCoprocessor « . Pas de panique, c’est normal, cela fait parti du processus de mise à jour.  Aucune perte au niveau des informations enregistrées (radio, favoris) n’est à déplorer.

Cette mise à jour apporte une meilleur fluidité dans les menus (toujours bon à prendre), une évolution au niveau du radar de recul (la caméra s’affiche plus rapidement) et des corrections de bugs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *